Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › petits mollets Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 fati petits mollets

j'ai des mollets maigres ,mes jambes parraissent trop minces,je me sens toujours complexée à mettre des jupes ou encore d'allere à la plage ,j'ai pensé à la chirurgie mais je crains que ça aie de mauvaises consequenses ,je crains de me retrouver sus une chaise roulonte,que me conseillez-vous ,merci.
‹ Le 21/04/2006 à 03:04:41 ›
 emilie Re: petits mollets

heu moi aussi jai des petits mollets
es tu grande ?
moi jen fais un atout c mieu d petit mollet que des gros !
et non à la chirurgie !!!!!!!!! biz
‹ Le 23/04/2006 à 08:04:28 ›
 popo Re: petits mollets

slt les filles, un conseil musclé vous !!!
‹ Le 24/04/2006 à 06:04:33 ›
 marielle Re: petits mollets

bonjour

moi aussi j'ai des petits mollets et j'aimerai savoir qu'est ce qui peut les faire prendre un peu de volume, jeme sens uaasi complexé pourtant j'ai des belles formes .
‹ Le 22/07/2006 à 03:07:39 ›
 pauline Re: petits mollets

et un conseil pr les gros mollets?
pour en avoir des petits?
‹ Le 24/07/2006 à 11:07:37 ›
 nono Re: petits mollets

Hello

Je parle un peu de Française mais je comprends le sujet .
So I want to tell in Eglish .

Before I have a friend that have the broblem with les mollets but after her mollet become to be fit with her leg .
You can do sport that use alot with your mollets,
Ex faire du vélo...
‹ Le 11/12/2006 à 05:12:08 ›
 guy Mocquet Re: petits mollets

Pour les mollets un peu faiblards la seule solution c'est de faire des exercices appropriés
Par exemple: - Debout, 1 pied posé dans le creux de l’autre genou monter sur la pointe des pieds, le plus haut possible puis redescendre, 40 à 50 fois sur chaque jambe puis une 2ème série sans temps de repos en alternant simplement gauche/ droite à 30 répétitions. En haut pensez à bien contracter vos mollets et faites l’exercice lentement.
Les résultats sont étonnants.
Cette famille par exemple: http://ns3388.ovh.net/soin-visage/forum/smilies/sy096.gif
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mollet/video/x1nfdp_la-famille-mollet-est-energique
‹ Le 12/04/2007 à 04:04:50 ›
 célia Re: petits mollets

c'est trop simple!!!!!!!!!!!!!!

achete toi 1 stepper et fais en chaq semaine 1 peu comme tu le sen é tu auras les mollets q tu souhaite!!!!!

dis moi les résultats!
‹ Le 24/06/2007 à 06:06:58 ›
 célia Re: petits mollets

achete toi 1 stepper et fais en chaq semaine 1 peu comme tu le sen é tu auras les mollets q tu souhaite!!!!!

dis moi les résultats!
‹ Le 24/06/2007 à 06:06:25 ›
 lila10 Re: petits mollets

dis moi les résultats!
‹ Le 24/06/2007 à 06:06:28 ›
 sylvie Re: petits mollets

bonjour j'ai lu tous vos msssages mais la seule solution c d'aller dans 1 institut de beauté puit se renseigner ou demander de se faire injecter 1 produit ki pourrat agrandir cela.
‹ Le 11/07/2007 à 01:07:22 ›
 Alexia Re: petits mollets

mon premier conseil c'est de vous accepter comme vous etes!
et si malgre tout vous n'y parvenez pas.... y a une solution
:

--> un corps feminin qui est et reste esthetiquement "ideal" est un corps entretenu par un minimum de sport au moins! les filles de 20 ans que la nature a gâtée ont beau se satisfaire (ou pas...) de leur physique si elle ne font pas de sport a 40 ans les regrets arrivent... un conseil, la methode d'OLIVIER LAFAY... c'est de la musculation sans matériel un ouvrage existe pour les hommes et un autre pour les femmes...
un peu difficile au départ pour certaines mais après les résultats sont là et on s'y fait ! et au moins cette méthode prend soin de votre corps
! voila... ++
‹ Le 18/07/2007 à 04:07:20 ›
 samia Re: petits mollets

pour les mollets, le vélo!!!
‹ Le 13/11/2007 à 04:11:30 ›
 mchicha Re: petits mollets

J'ai 30 ans et j'aimerai savoir si c'est pas trop tard pour les resultats de ces exercices vu mon âge.
‹ Le 26/03/2008 à 04:03:21 ›
Retour à la liste des discussions