Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › poignées d'amour et ventre pas plat! Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 lilou poignées d'amour et ventre pas plat!

Salut les filles, j'ai des poignées d'amour qui sont peu trop voyantes et un ventre qui n'est pas plat! j'ai beau faire des abdos tout les soir rien n'y fait comment faire?
‹ Le 24/08/2005 à 07:08:11 ›
 nadia Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Coucou lilou,
j'ai le mm souci que toi. Je n'ai pas trouvé de solution non plus, alors je mise tt sur ma façon de m'habiller (ex: j'évite de mettre des trucs trop moulants..). Ms si tu arrives à trouver une méthode efficace, fais le nous savoir.
‹ Le 26/08/2005 à 04:08:50 ›
 titefolle Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

g le meme pb mes les abdo je peu vou dir sa marche o moin pour avoir le ventre plat je c ke jen fais 100 pae soir et ji arrive pour les poingner damour sa par doucemen
‹ Le 27/08/2005 à 11:08:44 ›
 lili Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

moi je vous conseille les abdos bien sur, et aussi de boir 3 foi par jour les tisanes "ventre plat" d'équilibrance elles sont très bonnes et ça ne peut que vous aider!!!
‹ Le 30/08/2005 à 04:08:31 ›
 Célouche Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Kikou les filles pour avoir dé bo abdos rapidement le STEP c le meilleur moyen 30 min par semaine environ avec de la music ca motive,vs pouvé le faire ché vs avec une brique.
bonne chance bisOoOuUXx
‹ Le 18/09/2005 à 02:09:07 ›
 MANUELLA Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

ET LES FILLES VOUS SAVEZ QU'EN
RENTRANT UN PEU LE VENTRE DANS LA
JOURNÉE BON BIENSUR DE FACON TRES
DISCRETE ET PAS NON PLUS A ARRETER DE
RESPIRER ET BIEN C'EST COMPTÉ COMME
DES ABDOS DONC FAIRE UN PEU DE SPORT
SANS S'EN APERCEVOIR ET TOUT LES JOURS
EN AYANT L'AIR BELLE ET BIEN FOUTUE IL
NE FAUT PAS S'EN PASSER!!!
‹ Le 07/11/2005 à 10:11:42 ›
 ludivine Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

exactement pareil!!! big ventre et poigné damour..mé encore ce ki me gene le plus c le big ventre..c vremen tré genan je naim pa kon me touche le ventre le fer voir ..qd je ss en sport je le rentre pr me changer tellemen g honte....
VS AVEZ UNE SOLUTION??? svppp
miciii bcpppppppp
‹ Le 08/02/2006 à 06:02:42 ›
 sanaa 4 Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Salut!
G aussi un big bedon et mon doc m'a donné un super truc! En fait, j'ai de l'estomac et le bas-ventre trés prononcé aussi mais il ya 2 sortes d'abdos: les traditionnels pour l'estomac et les super hard pour le bas-ventre: s'allonger sur le bord du lit de manière à avoir les jambes pendantes puis les soulever afin qu'elles soient perpendiculaires à ton dos puis les rabaisser en les retenant pour qu'elles ne touchent pas le sol. il est important d'émettre une résistance quand tu baisses les jambes.
‹ Le 18/02/2006 à 08:02:07 ›
 jessica_51 Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

salut les filles, gt comme vous javé un ventre pas trè jolie é d pognée d'amour pa trè sex non plus..pour moi cki a marché c'est 200 à 300 abdos par jour,par série de 100 et une pose de 10 min entre..mon truc pr me motivé c'est que qd jarrive a 50 abds je recomence a compté a artir de zero mé sans areté de fR lé abdo biensur
à ça g allier du step ossi mé c surtt pr les fess ke c bon...safé lé fess bien ronde
De plus j'évite de manger tro gras, mais sans me privé biensur é puis un truc pr eviter la cellulite c'est de boire bcps d'eau.....
je C lé fille ça a lair d'être chian é compliké qd je le dit mé jvou assure ke qd on laplik é ke ça devien une habitude c'est loin detre une corvée ! é pui le plaisir de pvoir etre ce kon veu lété vo bien kelke sacrifice lol alé bon couraj é croyé moi sa march je suis la preuv
‹ Le 08/03/2006 à 03:03:13 ›
 valerie Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Salut les filles.. je m'apelle valerie et je suis une petite personne de petite taille et je n'arrive pas a perdre mon ventre.. je pèse 87 livres et je mesure 4 pieds et j'ai 14 ans est-ce normale.. je ne suis pas grosse mais debout jai un petit ventre et assis un gros ventre j'aimerais le perdre Mercii en avance
‹ Le 25/04/2006 à 01:04:07 ›
 Noemie Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

salut les filles!
eh bien moi pour faire disparaitre mon ventre disgracieux et mes poignets d'amour je les masse,cela s'appele le palpé je crois avec mes copine son appel ça lemassage de bourlet.Masser les parties que vous souhaitez voir maigrir avec de l acreme hydratante plusieurs fois par semaines pendant 1mois vous verrez le resultat
‹ Le 27/05/2006 à 08:05:27 ›
 Arie Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Saluu les filles !
Moi ce que je fais cest 20 à 30 minutes d'exerices pas jour. Je met de la musique et je fais plusieurs exercices différents que je trouve sur l'internet (Google) ! C'est super motivant et sa devient une abitude vous verrez ! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour etre belle nous les filles !!! A+ bisous
‹ Le 08/06/2006 à 04:06:37 ›
 dorjia5 Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

slt les filles ,on dit tjrs que les abdos ça y ets fait mais moi j'ia tjrs fias des abdos mais le truc que j'arive pas a enlever c'est le petit bourlet situé en bas du ventre,ça c dur a enlever,de plsu les poignets d'amour chez moi on tendance a vraiemnt gonfler...aider moi..svp
‹ Le 20/06/2006 à 06:06:48 ›
 steph Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Regarde moi aussi jai toute essayé et jai fini par me faire vomir et arreté de manger et maintenant jai le ventre plat mes je suis meme plus capable de rien faire tellement que je suis lache a ne pas avoir de force...aimez vous comme vou êtes et les gens vont vous aimez
‹ Le 21/06/2006 à 05:06:53 ›
 maurizio Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

tres facile pour faire disparetre vous poignet d'amour il suffit de prendre une barre de la mettre derriere votre cou tout en la tenant biensur et fait des mouvement vers la droite et vers la gauche ( les pied ne bouge pas y a que le dessu du corp qui tourne ) bonne chance ;-)
‹ Le 25/06/2006 à 08:06:29 ›
 julie Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

pas tort sa a marché chez moi mé c pas en 1 jour lol
‹ Le 26/06/2006 à 11:06:35 ›
 majdolina Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

slt j 17ans jpèze 70kg pour 1m65 jmtrouve pa assè grosse mè j'ai le grand ventre et les poigneès damour et c kimren folle jpeupa mettre tou lè vetmen kjème acauze dmon ventre on dirai kejesui enceinte et surtou je suis entourè par des copine hyper belle come des manequin parcontre moi come une vache yen a ki mapel la grosse yen a kimdiz la vache jen è telment marre de ma vie je prèfère la mort o lieu dma vie je suis tjr triste j vrèment bezoin dède et dconseil ke doij fère
‹ Le 17/07/2006 à 01:07:42 ›

c bon jvè mcuicidè wlah j tro mal o coeur j plu envie dvivre puyiske chui pa heureuze prkwa vivbre j envie dmaigriiiiiiire
‹ Le 19/07/2006 à 01:07:48 ›
 pauline Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

vs suicidez pas les filles!
soyez un peu courageuses..
pour les rondelettes voir grosses faut faire un regime.. un qui vous va a vous..
moi j'ai perdu pres de 10kilos en 8mois.. c'est long.. mais aumoins je ne reprends pas.. j'ai fait weight watcher.. renseignez vous.. c'est un regime simple,sans privations.. ca tue tout!
bonne chance..
et pour les ventres plats.. les abdos y'a que ca de vrai! et n'oubliez pas de contracter vos muscles quelques fois dans la journee..!
bne merde
‹ Le 20/07/2006 à 01:07:28 ›

merci pauline pr votre conseils jvè essagnè weight watcher on va voire si ca va marchè big kissss
‹ Le 20/07/2006 à 06:07:13 ›
 Aie C nuul Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Coucou! Ben moi, j'ai aussi un gros ventre et des bourelets. J'en avais tellement marre, je faisais des abdos mais j'ai perdu le courage et je me privé de nourriture, donc, après j'ai mangé deux fois plus....Bref, maintenant je me reprends, je prends les cereals special K, et je fais 15 mn d'abdos par jour si ce n'est plus... Je me fais aussi les massages, et puis voilà !! Ca marche !! Au bout d'une semaine je voyais la difference !! Bonne chance !
‹ Le 21/07/2006 à 11:07:34 ›
 eric Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

meme reponse que maurizio
ecartement des pieds legerement sup.au epaules.flechir legerement les genoux.bloquer le bassin et c est parti.....
il n y a pas 36 solutions pour maigrir..se bouger le cul et alimentation equilibrée
‹ Le 05/08/2006 à 09:08:54 ›
 coline Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

bonjour
moua c'est coline
je n'ai que 12 ans j'ai toujours été très complexer par mon poids surtout depuis que ( hier ) une copine a moua m'a fait la remarque que j'avais des poignés d'amour bon c'était pas méchante elle le disait juste pour rigoler!!
mais en + moua je le savais et après pour rigoler elle m'a appelé poignés d'amour mdr alors jme suis dit faut que je les perde
bon je vais peut être arreter de raconte ma vie mdr
pour ce qui est de ma taille je fais 1m63- 64 et mon poid 54-55-56 sa dépend mdr alors vouala moua perso jme trouve grosse mais tout le monde me dit que non ke je sui trop bien foutu et tout c'est du n'importe quoi mon ventre n'est pas très plat et j'ai des poignés d'amour allucinente quand je met un jean taille basse on dirait une baleine y'a 2 gros trucs qui sort de chaque côté c'est super complexant ( je croua que g inventé un mot mdr ) donc voila alors moua je vais faire 100 abdos chaques soir pendant 1 mois et je vais voir le résultat une autre foua
gros bizouxxxx a tous et bonne chance lol
‹ Le 16/09/2006 à 10:09:38 ›
 coline Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

bonjour
moua c'est coline
je n'ai que 12 ans j'ai toujours été très complexer par mon poids surtout depuis que ( hier ) une copine a moua m'a fait la remarque que j'avais des poignés d'amour bon c'était pas méchant elle le disait juste pour rigoler!!
mais en + moua je le savais et après pour rigoler elle m'a appelé poignés d'amour mdr alors jme suis dit faut que je les perde
bon je vais peut être arreter de raconte ma vie mdr
pour ce qui est de ma taille je fais 1m63- 64 et mon poid 54-55-56 sa dépend mdr alors vouala moua perso jme trouve grosse mais tout le monde me dit que non ke je sui trop bien foutu et tout c'est du n'importe quoi mon ventre n'est pas très plat et j'ai des poignés d'amour allucinente quand je met un jean taille basse on dirait une baleine y'a 2 gros trucs qui sort de chaque côté c'est super complexant ( je croua que g inventé un mot mdr ) donc voila alors moua je vais faire 100 abdos chaques soir pendant 1 mois et je vais voir le résultat une autre foua
gros bizouxxxx a tous et bonne chance lol
‹ Le 16/09/2006 à 10:09:01 ›
 sof Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

coline, à 12 ans tu n'as pas à t'en faire, ça partira tout seul au fur et à mesure de ta croissance.
‹ Le 20/09/2006 à 03:09:56 ›
 Audrey Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

allo,

jaimerais savoir comment ont fait pour avoir un ventre plat asser rapidement et sen faire de régimes alimentaires(je suis tres difficile). jai nest que 12 ans je pese 96livres mais quand je regarde toute mes amies autour de moi elle sont toutes des ventre plat. aider-moi s.v.p. je ne c'est plu quoi faire.
‹ Le 29/09/2006 à 01:09:24 ›
 mini Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

coucou tout le monde je ss une pré ado de 14 ans lol et j'aimerai comment vous faites vos massages parceke il parait ke sa marche super bien et ossi g 2 gros bourlet en bas du ventre vs pouvez me dir comment m'en débarrasser svp parceke l'année prochaine je v en angleterre dc voila koi merci bcp
‹ Le 12/10/2006 à 04:10:57 ›
 lo Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

cc a tt ls fille voila jai 13ans et 59 kilos pr 1m51 je ve maigrir mai ss fair de regime juste des exercices ke fair
‹ Le 01/11/2006 à 03:11:56 ›
 Amanda Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Hello Colline, moi c'est Amanda j'ai 19 ans, l'année dernière je faisait 65 kg pour 1m56 et j étais vraiment complexer par mon ventre j'ai décider de faire un régime et j'ai perdu 12kg en une année et demie bien sur suivit par un medecin, et malheureusement c le ventre ou j'ai le moin perdu... alors je suis desesperer comme toi car j'ai des poignée d'amour et quand je met des pantalons bin c'est pas super... alors pour te rassurer tu n'est vraiment pas grosse pour ta taille je te promet et moi je vais me mettre au abdos ainsi qu'à la natation alors je te conseil de faire pareil... bisous
‹ Le 04/11/2006 à 09:11:13 ›
 geny Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

bah moi je fais 2h de sport par jour en semaine...entre fitness et steps... ce qui fait 10h... j'ai déjà perdu 10 kg... je peu dire que je suis complètement transformée mnt je suis comme j'ai tjs révé d'etre... alors les filles si vous voulez avoir un corps de reve faut vous y mettre c'est un véritable travail d'affiner sa silhouette.... je sais que vous pensez toute que le fitness et le steps c'est fatiguant à la longue... mais après sa devien un véritable plaisir et on se réjoui d'y retourner le lendemain en plus si sa montre des résultats c'est encor eplus motivant... et grace a sa je n'ai pas besoin de me priver... mais quand meme je m'envoye pas 30 big mac par jour... j'espere avoir aidé qqn
‹ Le 09/11/2006 à 10:11:33 ›
 mataharie Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

eh les filles salut a vous moi j avé ce gros probleme poignée d amour et bide alors g décidé de faire de la lipodilution on endore localement la partie ciblée puis on injecte avec une seringue de l eau salée ki va éclater les cellules graisseuse il n y a pa de produit chimique donc pa de soucis et c tres concluant le p c ke c un petit peu cher mé kan on calcul le fric kon met dans toute ces cremes et ces produit de regime on a vite fé la totalité du prix de la lipodilution allez lancez vous
‹ Le 14/11/2006 à 09:11:44 ›
 nyssya Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

alors moi je mange car jarriv pas a me privé!!je fé kelke foi des abdos g trop la flemme mé voila koi jve maigrir de 3kilos en 1semaine comment faire... aider moi
‹ Le 07/12/2006 à 04:12:06 ›
 brooke Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

salut jmapelle brooke j'ai 15 ans et g un bas de ventre bien garni et g des poingnets d'amour aussi et c pas tres sexy jdois dire jme demandais si avec quelques abdos par jours de la marche et 1 fois ou 2 par semaine pdt 2 heures la natation si c efficace jvé boire rien que de l'eau plus de grignotage mais par contre pour la bouffe jsuis vchement complik jm po les legumes vous pouvez me repondre dites moi ttes des idées
mci on mdit que jsuis bien foutue mais moi jle vois mes poignets d'amour alors jose pas mettre de tops et c bete voila aidez moi please bisous
‹ Le 17/12/2006 à 08:12:44 ›
 L'julien Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

He ben les filles moi je vous comprend meme si je suis un mec
Moi je pesé 100kg pour 1,65m a 16 ans.
A cause d'une maladie g du me faire soigné par la cortisone... donc c ca qui ma fais prendre du poi
Et aprés je me suis batu contre la bouffe toute mon ado et un jour g eu un déclic et la g étais de suite motivé,
mais un peu trop je devenais obsédé de la bouffe en meme temp d'etre obsedé du "corp de reve"....
Je voulais manger je rever meme de la bouffe, je tené le coup et d'un coup j'avais une crise et m'engoinfré vraiment en pleurant car je savais que c t mal et que j'allais le regréter, du coup je couré me faire vomir aprés... je courer aussi sur place dans la salle de bain jusqu'au moment ou je tomber et avais du mal a respiré,...
C t pas la solution, meme si c vrai g perdu 30kg en 2 mois et demis...
He ouais mais bon maintenant 4 ans aprés ca vas mieux depuis un moment mais g des sequelles...
G des problemes de dos important et je suis souvent fatigué et le peu que je face je suis épuisé et g mal partout.
Donc un conseil, ne vous prenez pas tete pour cette bouffe, oui je c ce que vous ressentez mais oubliez les top models et autres, meme si c dure.
Mais bon pas la peine de vous prendre la tete comme certaine le disent weight watcher est sans doute le meilleur truc si ca vous bouffe la vie.
Moi je connais des gens a qui ca a changer leur vie....
Voila alors bon courage a vous les filles... et les mecs aussi car ils n'osent pas écrire, mais ils lisent c sure...
Pour ce qui es des poignets d'amour, moi aussi je suis conserné bas ventre et poignets....
C laid g horreure de ca mais bon j'y travail un peu a la fois car on es jamais content,...
Moi g beaucoup d'experience dans tout ca avec tout ce que g essayer, et moi ce que je vous conseil, c de faire des abdos bien entendu, du step, mais pas moin de 45 minutes car sinon vous n'éliminez que des kalories,... La vileine graisse faut 45 min... He ouais c dure mais courage je vous soutient moi
Sinon aussi rien de tel que le "palpé roulé"...
Voila bon courage a vous et dite vous que ca passe vite et essayez avant tout de vous trouver belle car vous l'ète toute
gros bisous a vous et si tu as lu jusque ici, c que tu es bien partis...
‹ Le 21/12/2006 à 04:12:52 ›
 josianne Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

hey les fille moua aaussi jétais complexer ya a peine un mois acose de mes bourlet et mon bas ventre mes jai suivis weigth watcher et durant la premiere semaine jai perdu 6 livre .. la 2eme 7 livre .. et sa sens me priver jétais vrm heureuse .. et maintenent sa fait un mois ke jai arreter (apres 3 mois de session) et jai le ventre don jai toujour rever alors aller vous informer
‹ Le 03/01/2007 à 07:01:19 ›
 juliette Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

pour le ventre plat il suffit de faire 200/300 abdo par soir
pour les poignets damour le mieu est de tendre ses deux bras à l'horizontal devant soi et de pivoter droite gauche en ne bougeant que la partie du haut du corps(15minutes par jour devan la télé^^)
avec ça vous ajouté une alimentation équilibré(fruit légume protéines poisson céréales completes...)et les résultats vont vite se voir.

Pour tout vous dire cela fait pas mal de temps que je me trouvais grosse mais que j'avais trop la flemme pour faire des régimes et autre...
mais le déclique est venu quand j'ai attrapé une grosse crève pendant 6jours je mangeait à peu près 1/3 de ce que je mangeait d'habitude avant je pesait 62kilos pour 1m66 é g perdu très rapidement à la fin de ma maladie je pesait 58kilos j'ai vraiement vu la différence sur mes fesse un petit peu le ventre et mon visage qui c'était vraiment affiné et c'est la que j'ai compris que ce n'était pas si difficil comme je le croyait et j'ai donc manger sainement sans exes bu beaucoup d'eau je pèse maintenant 55kilos pour 1m66 et j'arrive à ne pas reprendre donc voila et aussi je vous conseille la natation ki sculte rapidement tout votre corps allez y dès que vous en avez l'occasion!
voila....GOOD LUCK a tt lmonde!gro bsx les fille C O U R A G E!
‹ Le 29/03/2007 à 01:03:46 ›
 mylène Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

salut à ttesba voilà moi aussi j'ai des poignées d'amour et je deteste ça et du coup je deteste que mon copain les touche... ça craint! alors je vais suivre vos conseils jspr que ça va marcher pcq c vraiment pas très joli mêmesi j'en ai peu.
J'ai un ventre plutot plat mais dès que je m'assieds, c fini tt ressort c vraiment affreux et ça m'énerve d'autant plus que je ne suis pas grosse et que je pèse 54kg pr 1,62m ce qui est normal.
jspr vraiment que ma motivation va prendre le dessus.
bne chance à ttes
‹ Le 23/05/2007 à 06:05:02 ›
 nathan Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

bonjour les filles je suis un mek
voila moi je fe 1H30 de sport par jour et j'ai perdu mes bourler et mon ventre.
faites 45 minutes le matin et 45 minutes le soir ne mangeais pas ttro gras et pas tro.les exercices j'ai fe des abdos 500 par jour j'en faisais 250 le matin et 250 le soir et l'exercice ou me ses bras a l'horizontal et on bouge de droite a gauche.voila les filles en 1 semaine perdez tou ca et arrivez a avoir un corp de reve ca vaut le coup
‹ Le 31/05/2007 à 07:05:40 ›
 mimi Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

franchemen moi oci j'ai des poigné damour et malgré sa j'arriv a vivre c'est dur pkon aimerai tjs ke se soit plus plat de jour en jour. mais on sait toutes que sa ne vient pa tout seul!! les creme pour raffermir evité pke c'est une movaise abitude.
moi j'aimerai savoir si kelkun connai d bon exo pr fair partir ces poigné!
merci d'avavnce et bon courage a tte
‹ Le 09/06/2007 à 09:06:35 ›
 sisilicious Re:good bye poignet d'amour et ventre plat

pour un ventre plat et une sillouhette fine rien ne vaut 100 abdos par jour , la natation(environ 3 fois par semaine) , le jogging ou la marche ...et bien sur une bonne "volonté"alors bon courage !!!
PS : evitez de manger le soir et de grignoter entre les repas !
‹ Le 13/06/2007 à 07:06:34 ›
 sisilicious Re:solution ventre plat

la natation + les abdos + la marche = ventre plat et sillouhette fine.
bonne chance !
‹ Le 13/06/2007 à 08:06:15 ›
 Camille Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Le truc c'est tout se que tu mange il faut que tu le perdre ! et les boignées d'amour il faut seulement faire de l'exercise, peu importe l'exercise sur le ventre ,il faut que sa force le ventre, moi meme je travaille dans un gym et je vois plusieurs femme qui font cette exercise ''redressement assi'' et maintenant a chaque fois que je les vois, elles en perdrent.. a vous de le contater !
‹ Le 16/06/2007 à 07:06:06 ›
 Lydie Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Heyyy arreter de complexé ! les poignet damour c pas si laid que ça kan mm ...
Ya pas mal de mec qui adore les filles avec ça. pourquoi appel-t-on ça poignet d'AMOUR? hin?
allé restez naturel ! vs etes belle ainsi.

Ne faite pas de régime, faite du sport, ya que ça de bon ...

Et pour le ventre riez riez riez c tres bon pour les abdos ;)
‹ Le 02/07/2007 à 11:07:20 ›
 nabila Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

jmapel nabila jai 14 ans et comme je vai aller en vacances et ba je me suis mise o regime en deux moi et demie javai perdu 6 kilos je fesait 67 kilos pour envieron 1m60 et la je fai 61 kilos pour environ 1m62 je me trouve tjrs ronde mon ventre on orai di 1 escalier ma zine elle mapleai "3 etages" jen avai mare voila la les vacanes aproche je par le 14 aout jai tjrs ces bourlet la hontes en bikini aider moi che plu koi faire la le compte a rebour a deja commencer ke dieu benisse celui ki reussira a me faire perdre se ventre
‹ Le 06/07/2007 à 12:07:03 ›
 Allison Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Salut , Les filles Bhen moà jai un ventre pas tré gros mais gras qoui et juste en bas de mes sains jai une sorte de grande Bosse ki devient plat à la fin du ventre esque il exsiste un regime special pr ca ?
‹ Le 06/07/2007 à 10:07:40 ›
 nabila Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

e les filles ptit conseil pour vous ia pa meilleur brule graisse ke le chou manger en meme ken vou aver pa faim sa brule tre tre bien les graisse mai bon c tellement orible le gout du chou ke jen mange pa p-t vou oré plus de courage ke moi ki c
‹ Le 07/07/2007 à 09:07:09 ›
 x3-fraiiz Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

C'est vraiment super de se donner des conseils mutuellement !!
Moi perso` j'ai 15 ans et quand j'avais 11/12 ans j'avais encore un ventre de "bb" lol c'etait mignion certes mais moi sa me complexé un peu et j'vais entendu dire de marchr en renrtè le ventre et c'est comme ci vous feziez des ebdos mais sans forcer et a force je me suis mm plus rendu compte et j'ai un ventre plat avec des ptit poignet juste ce qu'il faut pour plaire a mon copain ..

bOn gros bisous les filles et prennez soin de vous a +
‹ Le 18/07/2007 à 12:07:14 ›
 Joy Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Salut tout le monde

Alors voilà, j'ai presque 15 ans, je mesure 1 m 67 pour 64 kg (je suis assez musclées, surtout les quadriceps), j'aimerais, durant les vacances scolaires, perdre du ventre, des poignées d'amour et des adducteurs, je n'ai pas beaucoup de temps à consacré durant les périodes scolaires, alors je me suis dit que je pourrais m'y mettre pendant les grandes vacances.

Le problème, c'est que je ne sais pas quels exercices faire (à part les abdos) et durant combien de temps.
Et presque tous les exercices proposés sur d'autres sites nécessites une machine de musculation. Alors j'aimerais avoir des exercices à faire chez moi ...

Merci d'avance pour vos réponses

Joy
‹ Le 18/07/2007 à 01:07:36 ›
 Julie Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Voila J'ai 16 ans , je paiz 53 kg et mesure 1m65 . J'ai des poignée d'amour qui me genent bcp et un petit peu de bidon aussi . Je cherche aussi à avoir des cuisses fine et des fesses relever et musclées.
-> Pour le ventre plat je vous conseil les abdos , sa marche à tous les coups si on en fait regulierement .
-> Pour les poignée d'amour c'est un exercice pluto sympa et facile , il sufi de mettre vos main sur vos épaules ( les bras de facon vertical) et alterné de gauche à droite comme si vous essayer de touché votre genoux avec votre coude.Sa Fait un peu mal au debut mais on voi vite le resultat.
-> Pour les culottes de cheval sous les fesses et de coté des cuisses , je vous conseil de vous mettre à quatre pate et vous étiré et relevé la jambe droite ( ou gauche ).
-> Pour bien remonté les fesses , vous vous metter couché sur le coté , la tete sur votre bras en prenan àpuis avec lautre bras , vous pliez légerement la jambe qui se trouve au sol pendant que l'autre jambe est perpendiculaire à votre buste et vous la faite monter et redesendre,c vrmt efficace !

Et bien sur toujours avoir un bon équilibre alimentaire, evité de grignoter entre les repas ou de manger trop gras ( je sais c'est difficile )
Mais pour bien vous motivé penser aux filles qui sont bien foutu et dite vous que si vous faites encore quelques effort vous srai pàreil , jvous assur sa marche
‹ Le 24/07/2007 à 02:07:02 ›
 luulu Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Haaa!!! yen a mare de mes poigner!!! g un ventre éxtra plat mais g de gros truc tt gras de chaque coté parfois sa me déprime !!! la plu part du temps kan je mes des jeans taille basse (taille 36) je ne ferme pas le bouton et je met une grosse ceinture sa peut servire :)
bon tt sa pour dire kil y a kelke temps jété anoréxique jme suis retrouver a losto etc.. et la depuis un ans je remange normalement et mes poignet d'amour son aparu o fure et a mesure alors ke tt le reste de mon corp et mince... Ke doije faire pour les éliminer car me faire vomire c fini!!!
‹ Le 27/07/2007 à 07:07:08 ›
 loune Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Moi aussi j'ai des poignées d'amour, on s'en fiche, c'est peut être pas magnifique, mais 80% des filles en ont, et 95% des hommes aiment les pincer, c'est moelleux et tout doux! :)
Et franchement, c'est pas ça qui empèchera votre homme de vous aimer, et puis si on vous fait des remarques, envoyez les gens balader !!
(même votre mec, s'il est assez goujat pour vous faire une remarque!!)
Dites juste: "je suis comme ça, c'est tout, si t'es pas content, vas voir ailleurs si tu trouves mieux, tu risques d'être bien déçu!", les hommes tombent amoureux des filles sûres d'elles et fortes de caractères, pas des canons de beauté (celles-là ils les gardent pour un soir).
Personnellement, mon expérience m'a montré qu'être sûr de soi et souriant, c'est la meilleure des méthodes de séduction, et le meilleur moyen de garder son amoureux. Et puis zut, on va pas être obsédée par son physique à la fin, sinon on s'en sort plus! Allez, courage les filles!
(et les zoms aussi, s'il y en a )
‹ Le 15/08/2007 à 01:08:45 ›
 mjd Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

moi je vous dis pour vous musclez le ventre riende tel que de la danse du ventre mais la vraie et pas c betes petits pas , moi je parle s'entrainer a faire comme shakira , moi jai pas trop de problemes avc ça puisque je ss maghrebine mais je vous promet on samuse et en meme tsp on se muscle .d'ailleurs meme certaines stars s'y sont mis j'avasi vu un reportage alors à vous les filles
‹ Le 28/08/2007 à 03:08:49 ›
 mevvvv Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

vous inquiétez donc pas les filles, toutes les filles ont en général des poignées d'amour, même certaines qui paraissent bien foutues!! moi je ne suis vraiment pas grosse, je fais 1m75 pour 55kg mais jai aussi mes petites poignets d'amour et un peu de cellulite,alors que jai que 19 ans. Mais le sport ca marche bien pour ca, et même si ca ne fait pas forcément perdre des klos, ca muscle le corps et c'est bon pour le moral. Alors courage!!
‹ Le 09/09/2007 à 11:09:36 ›
 Cel' Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Erf, ouais moi aussi j'ai 16 ans j'mesure 1m60 pour 53kilo. : ( La normal veut que je pese 50kilo baaah j'y arriverait !
J'vais m'y mettre avec les 200/300 abdos tout les soirs et j'fais du rugby tout les vendredi.
J'espere que ca marchera sinon les Gonz ouais faite de la natation, ou aller courir meme 30 min c'est deja bien. Mais le plus important est de ce sentir bien faite pas de régime pour les mecs ou autre..
Erf, quand j'y pense 200/300 abdos tout les soirs OUUUAF tu dois creuvé de mal. ^^

Biz et courage a toutes !
‹ Le 13/09/2007 à 05:09:04 ›
 MaxiNe Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

j'ai trouvé qqch d'amusant , de pas cher et d'efficace contre le ptit bidon et les poignées d'amour.
il faut aller à decathlon, acheter un CERCEAU (si si !!) c'est environ 5€ là bas.
ensuite on se mets un bon ptit clip sur l'ordinateur d'une musique que l'on aime et qui bouge assé. et c'est partie pour la seance "ventre plat sans poignées"
‹ Le 13/09/2007 à 10:09:49 ›
 touunsi Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

cc les fille jaimrai savoir cmmt avoir un ventre plat et perdre mes enormes poigner damour en 3 semaine un moi maxi; aparamen les abdo sa march bien mai conbien et en conbien de tan? ESKE SA MARCH VRAIMEN?aider moi svp je sui desesperer sa ft 3 an ke jesay davoir un ventre pla mai ,a chak foi ke je komense les abdo jariv pa a terminer mon programm bizou a tte et bon kouraj
‹ Le 30/09/2007 à 01:09:54 ›
 Surb Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Salut ! Moi je fais 1m65 pour 45kgs.

Je suis donc pas grosse du tout, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un ptit ventre, des ptits poignet d'amour et des cuisses avec un peu trop de cellulite à mon goût.

Concrétement, j'aimerais savoir (selon votre expérience ) est-ce que le jogging, les étirements, les abdos et la corde à sauter, plus une alimentation saine et variée, peuvent contrer mes ptits problèmes ??

Est-ce que c'est suffisant ?

J'espère des réponses, merci !!!
‹ Le 01/01/2008 à 09:01:47 ›
 pauline Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

salu les filles moi jai fais le régime soupe au chou disponible sur google jai perdu 7kilos en une semaine et depuis jamais rien repris essayé si vous voulez
‹ Le 03/02/2008 à 06:02:02 ›
 Zboubinette Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Il y a quelques tps j'avais des oignées d'amour puis un beau jour je me suis di kil fallai les dissimuler alors jai fai des abdos (100 par jour)et je peux vous assurez quand y ajoutant 1 peti footing chaque matin aurevoir les poigné d'amour et bonjour le ventre plat
‹ Le 14/02/2008 à 11:02:25 ›
 moua Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

slt les fille moi jai pa telemnt de pb de pid au nivo des fesse des cuisse et du ventre par contre jai de treé gro bras et sa me complexe ke fair
merci davence
‹ Le 21/02/2008 à 06:02:57 ›
 ange Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Bonjour.
Enlever les poignées d'amour, ce n'est pas toujours simple.
Tout le monde vous dit abdo. Mais, les abdos, c'est seulement pour avoir un ventre plat.
Pour les poignées d'amour, il faut travailler les obliques, ce sont les muscles qu'on fait le moins travailler quelque soit le sport que l'on pratique.
Prenez conseil dans une agence fitness. Le premier cours est gratuit, demander les mouvements appropriés.
‹ Le 22/02/2008 à 03:02:32 ›
 Mél Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Bonjour,je pese 135lbs je mesure 5"5 jaimerais perdre beaucoup de cuisse rapidement et perde mes poigner damour le plus vite possoble car cette ete je vais faire des activters avec mon amour et vu qu'il est parti pour 3 mois je veux lui faire une belle surprise et etre tres belle merci
‹ Le 05/03/2008 à 07:03:41 ›
 Lou Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Hii * Coucou moi j'ai 14 ans Et je fait 1m55 pour 45 Kilo tout le monde me dit que je ne suis pas grosse , mes en meme temps je cache mes poignets d'amour et mOn gros Ventre pour moi les poignées d'amour sont le plus complexant je ne sais plus comment faire surtout pour cette été c'est vraiment pas superbe aider moi S.V.P je ne veux pas faire de regime juste des exercices a faire et je voudrais perdre tout sa en 3-4 MOis , Mercii Beaucoup D'avance
‹ Le 07/03/2008 à 08:03:47 ›
 Mary-Chacha Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Salut les filles ( et mecs, s'il y en a..^^)
Voilà, on ne peut pas dire que je sois énorme ( 56kg pour 1m65 ) mais je ne suis pas mince naOn plus...
Je vais sur les 16 ans et j'aimerai perdre mon ventre ( que je tiens avec mes abdos tte la journey ) et mes poignets d'amour. Sans eux, je ferai la taille 36 en jean ( je fais du 38 mais il me tombe pas mal. Mais je ne rentre pas dans du 36...
Auriez vous de bons conseils pour palier ce problème?
Mici d'avance
‹ Le 25/03/2008 à 07:03:55 ›
 bat Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

salut tt lmonde , c simple pour le bas ventre beaucoup se contentent de faire des abdos normaux alor que pour travailler le bas , il faut lever les jambes ,vs devez donc regarder ts les exercices ou on leve les jambes pr travailler les abdos du bas , il suffit de faire des abdos normaux en mettant 1 hauteur sous les pieds , plus les pieds sont hauts , plus sa travaille le bas , alor o boulo
‹ Le 26/03/2008 à 06:03:10 ›
 X-Laura' Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Bonjour,j'ai le même problème à part que j'ai un ventre plat.Le hic,c'est que j'ai un peu de poignées d'amour,ma soeur dit qu'ils ne sont pas gros et que ca partira dans 1 mois environ.Sinon j'mesure 1m70 pour 62 kg.Avez-vous un truc pour les faire disparaître ?

Cordialement,

Laura
‹ Le 06/04/2008 à 11:04:58 ›
 océane Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Bonjour à toutes! ...
Premierement .. oublier le sucre... (je parle bien entendu du mauvais sucre!...) oublier les thé glacé, liqueurs et les cochonerie... miser sur l'eau (au moin 2Litre par jour) ...
ensuite... c'est sur que ca ne partiras pas tout seul .. moi javais un ventre et une bonne pair de poinet d'amour.... !!! puis avec une méthode positive et de l'exercice.. tout est partie!......
c'est sur que lorsque vous vous regarder dans le mirroire et que vous vous dite ''ahh je suis grosse!...bla bla bla...'' c'est surrrr que ca n'aideras pas!.. alors, commencer par arreter de regarder vous conlexe dans le mirroire et puis regarder par les exercice que VOUS AIMER
Ensuite... a l'attaque!!! que ce soie la marche a pied, les abdos , le yoga ou meme les activité a 2 il ny a rien qui peux vous empecher de perdre ce que vous voulez!....
bien sur il y a une condition... Ne pas vous donner des objectif trop grand! car le découragement va y etre... donner vous des petit défi aussi simple que '' je commence a manger plus de fruit pour une semaine.. et graduellement vous aller pouvoir voir la différence au fur et a mesur que les semaines passes ... !!!
sur ce je vous soihaite a tous et a toutes bonne chances et noublier pas! aimer une partie de son corp (qui peux etre aussi peu que nos yeux) cest un grand pas vers la réussite de l'estime de soie meme!
‹ Le 07/04/2008 à 11:04:50 ›
 Alice Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Salut à tous!
Pour ma part, je pese 55 kilos pour 1m63, eh oui c'est pas fameux! Jsuis donc a allée voir une diététicienne et pour l'instant j'ai perdu 2 kilos, j'avais commencé ac 57.. ! Et en fait j'ai remarqué que je perdais plus des cuisses que des poignets d'amour. Par contre moi j'ai un ventre assez plats donc ça va et puis en fait je ne mangeais pas assez, donc les filles vous privez pas, il faut au moins manger des féculents sur un repas de préférence le midi, les légumes a volonté, et les protéines le midi et le soir mais le soir plus genre 50g alors que le midi on peut aller jusqu'a 130g ( enfin pour ma part ! ) et par contre les fruits il faut en manger que 3 ! Car c'est sucré donc il ne faut pas trop en manger.
Sinon pour le ventre plat moi je l'ai obtenu par des abdos bien sur !
Et pour les cuisses il faut faire du Step! enfin si vous avez une machine servez vous en souvent c'est utile pour les cuisses et un peu pour les fesses, mais pour les fesses rien de tel que les abdos fessiers ( a quatre pattes et on lève un jambe etc.. et aussi alongé sur le coté et levé une jambe plusieurs fois).
Pour les poignets d'amour il faut fair els obliques comme sa a été di auparavant, mettre les bras sur les hanches et toucher le genou opposer au coude.et ma diététicienne m'avait di qu'il fallait que je prenne un balais et mettre les bras en haut a la verticaleet bouger de gauche a droite le buste mais moi j'ai pas l'impression que sa marche enfin sa me fait mal ds le bas du dos donc bon jvais essayé d'autre trucs!
Et surtour n'oubliez pas : manger équilibrer et faites beaucoup de sport! NAtation, course, marche, step...

Bonne chance!! Motivation : le bikini sans de poignets d'amour qui ressote de chaque coté
‹ Le 07/06/2008 à 07:06:17 ›
 manon Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

svp comment faut faire pour perdre la graisse au fesse j'ai grossie j'aimerai savoir svp
‹ Le 22/06/2008 à 04:06:17 ›
 manon Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

bonjour moi je fait 1m 70 pour 64kilos le docteur ma dit que j'avais pris des gros bourelets comment jpeu faire pour les perdre tout le monde se moque de moi , un mec ma dit sympa la celulite a tes fesse et tes gros poigner d'amour ki pende
‹ Le 22/06/2008 à 05:06:35 ›
 Domi Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Cc les filles,
J'ai le même soucis que vous toutes et a chaque commentaire pratiquement j'ai l'impression que c'est moi qui parle,,
J'ai perdu un peu de poignets tout simplement en:
• mangeant un peu de tout, sans me priver mais en quantités raisonnables (les 3premiers jours c'est dur mais après c'est une habitude)
• je rentre le ventre toute la journée (dailleurs je le fait constamment maintenant)
• 30 abdos par jour
• et boire même si on a pas forcément soif

Courage a vous toutes,, En peu de temps le changement est TRES visible.
‹ Le 09/07/2008 à 04:07:45 ›
 ... Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

Salut ! J'aimerais savoir si la ceinture Vibratone ( la ceinture qui fait trembler la graisse ) est efficace ?

Je voudrais savoir aussi si le choux est vraiment un bon brule-graisse ?

Mercii de me repondre .
‹ Le 10/07/2008 à 01:07:29 ›
 ... Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

ENCORE MOI

Je voudrais savoir aussi si la ceinture SAUNA BELT marche bien
Cette ceinture fait transpirer pendant 50 min et sa serais simpa si quelqun qui la deja teste peut me donner son avis

mercii encore
‹ Le 13/07/2008 à 11:07:08 ›
 lili Re: poignées d'amour et ventre pas plat!

coucou! ya 2 ans je pesais 72kg pour 1m70 je me trouvais enorme et g commencai à manger de moins en moins g perdu 20kg en mopins d'1 an mais je me suis aussi retrouvé chez le medecin et chez un psy! ya 1 an g rencontré mon copain et depuis g repris d poignets d'amour et un peu de ventre il trouve ca super sexy et ma di kil me preferé largement comme ca ke comme g t avant! comme quoi il faut s'accepter comme on est et savoir que tout les mecs preferent les filles avec des formes!!! l'essentiel c kon se plaisent comme on est est tout les monde nous trouvera joli! et pui si vous avez une jolie poitrine mettez la en valeur après on ne verra plus du tout le ventre! regardez autour de vous dans la rue ya très peu de fille parfaites genre mannequin et pourtant elles sont heureuses! on va pas se pourrir la vie juste parce kon a kelke formes!
‹ Le 26/07/2008 à 11:07:07 ›
Retour à la liste des discussions