| Auteurs |
Messages |
|
Al |
poils qui repoussent sous la peau
bonjour à toutes aprés une épilation à la cire quand mes poils repoussent ils repoussent sous la peau comment faire pour éviter ça? |
| Le 05/09/2005 à 10:09:52 |
|
|
|
mae |
Re: poils qui repoussent sous la peau
il faut ts les jours faire des gommages et hydrater tes jambes |
| Le 05/09/2005 à 02:09:37 |
|
ninie |
bonjour! j'ai le meme soucis, je m'épile chez moi avec un épilateur électrique, c'est beaucoup plus agréable pour la repousse que le rasoir, mais justement la repousse n'est pas bonne... à certains endroit ca pousse à l'envers et j'ai des petits boutons rouges sur les cuisses! Je vais essayer les gomages et l'hydratations, j'espère que ca va marcher ! |
| Le 12/10/2005 à 02:10:07 |
|
nyny |
Bonjour,
Je voulais savoir si c'était possible que les poils repoussent au niveau du mayau et est-ce qu c'est grave? |
| Le 15/04/2006 à 01:04:59 |
|
noiram |
bien sur ke c normal ke les poils repoussent au niveau du maillot!! les poils repoussent partout!! ce n'est pas grav c juste normal, mais sache que si tu commences à les enlever , ils repousseront toujours. |
| Le 28/05/2006 à 05:05:41 |
|
Aud |
Mon pbl est que je me suis épilée le maillot avec l'épilateur et depuis (sans parler des poils qui repoussent sous la peau) j'ai un bouton rouge qui me fait mal si je le touche. Ceci depuis + d'un mois, je ne sais pas comment m'en débarrasser.
Est ce que quelqu'un a ce pbl ? |
| Le 11/06/2006 à 09:06:55 |
|
LeNa BliSs |
Pour répondre à AUD : Fais ATTENTION !!! Je ne sais pas quel genre de bouton c'est! Cependant ca peut allé très loin. Une amie de ma soeur a eu le meme prob. et elle a du se rendre d'urgence a l'hopital pour se faire opéré. bien sur t'afolle pas.. comme je t'ai dit ca peut arriver d'avoir des boutons.. mais parfois ca peut aussi etre dangereux!!! |
| Le 01/07/2006 à 01:07:40 |
|
lili |
pour repondre a nyny les poils sous la peau au niveau du maillot n'est pas grave du tt il faut simplement faire un exfoliant et passé le gant de crin 2 fois par semaine et bien hydrater la peau avec du cétavlon (pharmacie |
| Le 02/07/2006 à 12:07:41 |
|
Yana |
AUD : c'est sans doutes un kyste qu'il faut opérer, prend rendez vous chez un medecin qui t'orientera où chez un dermato ou te donnera un traitement si ce n'est pas un kyste. Mais il faut que tu t'en occupe parce que quelque chose de bénin peut evoluer ... |
| Le 02/07/2006 à 05:07:38 |
|
coco |
jai lu que les boutons rouges comme ca c'etait des poils qui se sont infectés faut aller voir un dermatho pour qu'il te dise ce qu'il en pense! |
| Le 13/07/2006 à 09:07:13 |
|
amira princesse en arabe |
slt les filles alors c amira d'alger g 20ans et g le mème blèm ke vous je mèpile a la cire mais ya toujours d poil ki reste sous la peau c pas tres beau a voir et souvent ya d petit bouton ki aparèsse
c vous avez une idèe de ske jdoi fair faitent moi signe
bisouxxxxxxxxxxx |
| Le 24/12/2007 à 03:12:44 |
|
|