| Auteurs |
Messages |
|
Lîna |
pose de faux ongles :)
Bonjour à toutes
je m'appelle Lîna et je suis lyonnaise. J'arrète pas de me ronger les ongles et en ce moment je recherche du boulot dans la communication et j'ai quelques entretiens professionnels et mes ongles sont horribles alors je voudrais me faire poser des faux ongles mais seulement c'est très cher.
Alors je me demandais si l'une d'entre vous ne connaitriez pas un institut ou un particulier qui pose des faux ongles pas chers sur la région lyonnaise.
Voilà je vous remercie d'avance.
Bonne après midi à toutes.
Lîna.
|
| Le 10/08/2005 à 04:08:59 |
|
|
|
Al |
Re: pose de faux ongles :)
salut lina pour ta pause de faux ongles tu n'es pas obligée d'aller dans un salon de beauté tu peux aussi acheter des faux ongles par exemple chez CLAIR'S et les pauser toi même c'est trés facil car moi aussi je le fait et en plus c'est beaucoup moin cher!!! |
| Le 05/09/2005 à 10:09:46 |
|
patricia |
oui c'est une bonne idée les ongles de chez CLAIR'S.
Dans le bureau nous sommes que des nanas et crois moi que l'apparance ça compte, beaucoup d'entre nous utilisons les faux ongles de chez clair"s.
budget : environ 7 à 15 euros
durée : environ 1 semaine
c'est l'idéal pour avoir des mains superbes, pretes pour conclure des contrats !!!
BONNE CHANCE |
| Le 19/09/2005 à 01:09:11 |
|
audrey |
lol
faux ongles chez CLAIR'S : pas cher ok, mais sa s'écrase lamentablement sur ton clavier au bout de 10 minutes...
tu essaye desperement de recoller chaque ongle 20 fois par jours mais à la fin tu te rend compte que c'est encor plus moche que tes ongles rongés.
en + 15€ toutes les semaines pour CLAIR'S alor que à l'écol d'ongles de paris on te pose des faux ongles pour 10€ et sa dure 1 mois ...
biz |
| Le 03/05/2006 à 03:05:15 |
|
sousou |
Coucou à toutes!!!
Alalala les nanas...maniaques jusqu'au bout des ongles...et justement j'aurais URGEMMENT LOL besoin de me faire poser des ongles...la dernière fois ça m'a coûté 75 euros!!!
Donc le bon plan école d'ongles sur paris ou que sais je pour 10 ou 20 euros, ça m'intéresse!!! Si l'une d'entre vous a une adresse à me filer, ce serait très cool!!!
Merci |
| Le 07/07/2006 à 06:07:40 |
|
myrtille |
je veux aussi savoir les adresses des ecoles!!! c'est pas cher apparement ! |
| Le 11/12/2006 à 08:12:16 |
|
LIZZA |
Coucou les filles,
moi aussi je serai trés interessée par cette adresse d école!!! je suis sur paris et je me fais poser depuis quelques mois un gel UV (+french manucure) ttes les 2/3 semaine et ça me revient très cher!!!
Merci bp!
Bisous. |
| Le 14/05/2007 à 05:05:20 |
|
marion |
bonjour j ai acheté le gel uv et la machine mais le gel ce décole assez rapidement alors que j ai pris une bonne marque |
| Le 20/11/2007 à 01:11:28 |
|
sabrinails |
~~¤¤~~Sabrina Prothésiste Ongulaire à domicile~~¤¤~~
Je suis diplômée de l'école Beauty Nails, je me déplace à votre domicile situé en Ile-de-France.
Vous êtes maman et vous n'avez pas une minute à vous, vous êtes business women over booked ou en préparation d'évenements exeptionnels : "Grâce à moi, le gain de temps vous permettra d'être féminine jusqu'aux bouts des ongles !"
PROMO JUSQU'AU 15 AOUT 2008 : LA POSE FRENCH RESINE A 35€
Pose french permanente résine ou gel ¤ 50€
Remplissage au bout de trois bonnes semaines ¤ 35€
Beauté des mains et des pieds ¤ 50€
Prise de rendez-vous par mail ou par téléphone :
sabrinails@free.fr 06 64 64 11 17
www.sabrinails.fr.gd
A bientôt ;-) |
| Le 28/07/2008 à 12:07:32 |
|
Sabrinails |
~~¤¤~~Sabrina Prothésiste Ongulaire à domicile~~¤¤~~
Je suis diplômée de l'école Beauty Nails, je me déplace à votre domicile situé en Ile-de-France.
Vous êtes maman et vous n'avez pas une minute à vous, vous êtes business women over booked ou en préparation d'évenements exeptionnels : "Grâce à moi, le gain de temps vous permettra d'être féminine jusqu'aux bouts des ongles !"
PROFITEZ DE LA PROMO LA POSE FRENCH PERMANENTE RESINE A 25€ AU LIEU DE 50 !!!!
Pose french permanente résine ou gel ¤ 50€
Remplissage ¤ 35€
Beauté des mains ou des pieds ¤ 35€
www.sabrinails.fr.gd
A bientôt ;-) |
| Le 06/01/2009 à 03:01:45 |
|
Sabrinails |
~~ Sabrina Prothésiste Ongulaire à domicile en Ile-de-France~~
Diplômée de l'école Beauty Nails Paris.
Je me déplace à votre domicile situé en Ile-de-France.
Vous n'avez pas une minute à vous !
Vous en avez assez des instituts à la chaine et préferez le confort de votre intérieur !
Grâce à moi, vous aurez pieds et mains "frenchés" toute l'année !!
Pose d'ongles Américains Résine ou Gel avec French permanente : 55€
Pose d'ongles Américains Résine ou Gel naturelle : 45€
Raccord Résine ou Gel : 35€
Beauté des pieds avec french au gel pour une tenue parfaite pendant plus d'un mois !!! 35€
www.sabrinails.fr.gd
A bientôt ;-)   |
| Le 10/02/2009 à 05:02:27 |
|
tiph |
coucou audrey ou est cette ecole d'ongles a paris
ca 'minteresse..
merci |
| Le 25/02/2009 à 10:02:43 |