Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › pour les boutons Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 valerie pour les boutons

je voulais vous demander des petits truc por eliminer des boutons, du genre des truc de grand-mere...
Je ne veux pas des produits, seulement des petits truc du genre mettre du dentifrice sur les boutons ( est-ce que ca marche?)

Enfin voila j'espere que vous m'aver comprise...
‹ Le 22/04/2006 à 01:04:18 ›
 valerie Re: pour les boutons

je voulais vous demander des petits truc por eliminer des boutons, du genre des truc de grand-mere...
Je ne veux pas des produits, seulement des petits truc du genre mettre du dentifrice sur les boutons ( est-ce que ca marche?)

Enfin voila j'espere que vous m'aver comprise...
‹ Le 22/04/2006 à 04:04:25 ›
 Mina Re: pour les boutons

Moi je suis une ado, et je peux te dire que les boutons ça me connait!

Il suffit que tu mélange du gros sel de cuisine avec de l'eau, et tout les matins tu met ton eau salée sur un coton et tu netoie ton visage avec! Moi je le fait et ça marche très bien!!
‹ Le 24/04/2006 à 11:04:59 ›
 Marianne pour les boutons

Allo les filles

j'ai essayer vo trucs et ca marche
g bocoup èmé celui du sel aec de lo
c super efficace et ca marche
biz a+++
‹ Le 13/05/2007 à 02:05:30 ›
 Marianne pour les boutons

Allo les filles

j'ai essayer vo trucs et ca marche
g bocoup èmé celui du sel aec de lo
c super efficace et ca marche
pour le truc du dentifrice je lai essayé et
franchement ce nes pas ou peu efficace
biz a+++
‹ Le 13/05/2007 à 02:05:05 ›
 betty Re: pour les boutons

Franchement Marriane sa à marcher ou bof.
Au voup de combien de jour miss ??
Miirci de me répondre !!
‹ Le 23/08/2007 à 08:08:29 ›
 Lucile Re: pour les boutons

Je vais essayer l'astuce avec du sel et de l'eau mais j'aimerais savoir pour celles qui l'ont testé au bout de combien de temps sa fait effet ?!? Faut pas se décourager !! Lol
Et je suppose qu'il faut rincer apres ?
‹ Le 05/01/2008 à 01:01:38 ›
 racha Re: pour les boutons

salut tous les filles
j'ai un peut de boutons noire sur le nez mais pa boucoup comon je fait pour quelle desparetre svp reponder moi ?
et mercie pour vous
bizzzzzzzzzz
‹ Le 28/02/2008 à 10:02:05 ›
 audrey pour les boutons

salut
je voulais savoir pour le mélange du sel et de l'eau sa prend combien de temps avant d'avoir des résultats?
‹ Le 06/03/2008 à 09:03:24 ›
 tiffany Re: pour les boutons

CouCou les filles moi oussi g des boutons est le dentifrice sa brule, le sel avec de l'eau c'est très efficase !!! Moi je prend une rondelle de tomate est je le frotte sur mes boutons est sa marche , on peut ossi prendre un coton imbibé dejus de citron PUR est sa mache!!!
Voila plein de bisous ;
est si vous avez des nouvelles recettes vous pouvez me les dire !!!!
‹ Le 07/03/2008 à 01:03:20 ›
 Laurence Re: pour les boutons

Moi, j'ai essayer le truc de la pate a dent et sa marche moyennement, je vais surement essayer l'eau avec le sel tentot mais il faut tu rincer, et il faut tu rincer aussi apres le citron... ??
‹ Le 21/03/2008 à 05:03:04 ›
 Saraa Re: pour les boutons

Saluee les fille moi jer essayer le truc avec leau et le sell sa marche vrmm et ouiee fo rincer a lo apres lavoir faitt

Byee xxx
‹ Le 12/05/2008 à 02:05:02 ›
 Pauline Re: pour les boutons

Slt les filles
Bon alors je suis comme vous jai qq boutons (principalement sur le menton), alors je vais tester votre remede avec l'eau et le sel.
Combien de temps faut-il attendre pour que sa fasse effet, je voudrais ne plus rien avoir pour vendredi!!
J'en demande trop?!!

Si vous aver d'autre conseils, merci d'avance...
Gbx :-)
‹ Le 10/06/2008 à 05:06:33 ›
Retour à la liste des discussions