Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › problème de salive en dormant Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 mimi problème de salive en dormant

Bonjour à tous...

Voilà g vraiment un très gros problème, quand je m'endors au fil de la nuit je me retroube toujours la bouche ouverte avec de la salive qui en coule et y en a meme sur mon oreille. C'est très génant et le désastre c'est que je vais me marier dans peux de temps, je ne voudrai surtout pas que mon homme découvre ça!... Avez-vous un reméde? Y en à t il à qui ça arrive aussi???
‹ Le 08/01/2007 à 12:01:01 ›
 jerem Re: problème de salive en dormant

sa m'arrive aussi je ne sais pas comment régler ceci c'est vraiment génant
‹ Le 13/04/2007 à 06:04:44 ›
 haya Re: problème de salive en dormant

Slt, les filles!
j' ai la solution à votre pblm( enfin j' espère k ça marchera pr vs).
J' avè le mem pblm av, de tps en tps koi.Alors jè fait une expérience:
Dormir sans se brosse=bave
Se brosser négligeamment=bave
Se brosser soigneusement en insistant sur la langue( surtout la langue car les bactéries s' y déposent)+ cure dent afin d' oter tt résidus= pas de bave.
Et puis jè osi changé de brosse, le matin jprds une brosse classique koi et le soir une électrique.
Voilà, jesper vs avoir aidé et bne chance et faites attention à votre hygiène buccodentaire,Adieu la bave!
‹ Le 26/04/2007 à 05:04:13 ›
 cindy Re: problème de salive en dormant

slt aidez moi j'ai le meme probleme de salive c'est atroce et j'aose meme pas à en parler à mùon medecin
j'ai changer de brosse et tt essayé mais pas d'amélioration alors aidez moi merci
‹ Le 25/07/2007 à 02:07:03 ›
 vacoursvole Re: problème de salive en dormant

J'ai ce problème de salivation en dormant la bouche ouverte...
Je n'ai pas de solution sinon de dormir sur le dos...Mais toute la nuit...Pas possible...
Effectivement c'est gênant car il faut l'avouer à son partenaire car la salive tache "oreiller et drap..."
‹ Le 22/02/2008 à 11:02:48 ›
 vacoursvole Re: problème de salive en dormant

J'ai ce problème de salivation en dormant la bouche ouverte...
Je n'ai pas de solution sinon de dormir sur le dos...Mais toute la nuit...Pas possible...
Effectivement c'est gênant car il faut l'avouer à son partenaire car la salive tache "oreiller et drap..."
‹ Le 22/02/2008 à 11:02:49 ›
 anonyme Re: problème de salive en dormant

bjr,
j'ai le même problème que vous et ça dure depuis longtemps, perso je sais que ça vient de ma salive car je salive beaucoup même mon dentiste me l'a dit et de plus j'ai la salive très acide car je produits du tartre souvent, voilà je vous raconte mais je n'ai pas de solution, juste faire attention que son ami dans le lit ne s'en rende pas compte car c'est pas agréable pour nous mais même pour lui.
a plus les filles et les gars qui ont souvent le même problème mais qui ne savent pas le dire comme nous, hein les filles
‹ Le 19/07/2008 à 11:07:32 ›
Retour à la liste des discussions