Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › probléme d'oréoles Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 lyly probléme d'oréoles

Coucou vous toutes j'ai un probléme je transpire beaucoup il n'y pas d'oreurs mais des oréoles énormes comment faire pour qu'elles disparaissent?
‹ Le 11/09/2005 à 12:09:00 ›
 angel Re: probléme d'oréoles

salut à toutes, moi aussi j'ai ce probleme c'est trés embetant, j'ai essaiyais plusieurs deo mais toujours le même probleme. que faire?
‹ Le 12/09/2005 à 06:09:42 ›
 lolliepop Re: probléme d'oréoles

J'avais le même problème, en fait la solution est très simple : tu vas dans une parapharmacie et tu demandes un détranspirant. C un truc qui "endort" les glandes qui produisent la transpiration, et C pas dangereux pour la santé. Si tu respectes bien les conditions d'utilisation, ça marche très rapidement et C efficace tant que tu continues le traitement. Ca m'a sauvé la vie!!!
‹ Le 14/09/2005 à 06:09:06 ›
 isa Re: probléme d'oréoles

j'avais le meme probleme que toi.
je ne pouvais pas mettre certaine couleur de vetement, ça me gené terriblement
et depuis que j'ai decouvert un nouveau produit c'est sensationnel je ne peut plus m'en passer.
tu trouve ça en pharmacie c'est ETIAXYL POUR AISSELLES ça existe POUR PEAU SENSIBLE.
BON COURAGE EESSAYE TU VERRAS UNE GROSSE différence
‹ Le 07/10/2005 à 02:10:01 ›
 sylviane Re: probléme d'oréoles

bonjour moi aussi ai le même prob. Ai essayé etiaxil, mais cela me brule, et me déclenche des ganglions quelqu'un a t il essayé la pierre d'alun????
‹ Le 03/04/2008 à 08:04:31 ›
Retour à la liste des discussions