Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › quel déodorant pour l'été? Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 emma quel déodorant pour l'été?

Hello les filles!
Avez-vous tester un bon déodorant, invisible et ne laissant pas de trace sur les vetement, et efficace même en cas de fortes chaleurs comme on a en ce moment?
Dans le metro c'est l'enfer, je dégouline et mon deo actuel n'empeche pas les auréoles

Qu'est-ce que vous utilisez, vous?
‹ Le 26/06/2005 à 12:06:31 ›
 Sybille Re: quel déodorant pour l'été?

Salut Emma,

Moi non plus j'ai pas trouvé de solution pour le déo, alors j'ai changé de pays, j'ai déménagé dans un pays froid, hihi.
‹ Le 26/06/2005 à 12:06:14 ›
 isabelle Re: quel déodorant pour l'été?

coucou les filles
il y aun produit super veudu en pharmacie qui s'appelle ETIOXCYL il existe pour les peaux normales et sensible c'est geniale il faut l'utilisé apres la douche du sir et ne rien mettre surtout le lendemain
allez vite à la pharmacie !!!
Environ 11 €
Donnez moi des nouvelles
‹ Le 29/06/2005 à 09:06:58 ›
 aurelie Re: quel déodorant pour l'été?

coucou les filles! moi j'utilise le deo rexona activ'reserve vendu en grandes surfaces et franchement il est pas mal!!
‹ Le 30/06/2005 à 05:06:46 ›
 nounette Re: quel déodorant pour l'été?

Slt !! Aurelie a totalement raison!! le nouveau Rexona activ reserve a l aloe vera est super !! D ailleurs contrairement aux autres déo il est sans alcool et c un anti transpirant! Il est donc sec ! Je craignai avt les fortes chaleur mais ac ce déo je ne ressens plus l humidité de TOUTE la journée !! petit plus son parfum léger ki dure jusko soir.. biz
‹ Le 02/07/2005 à 11:07:11 ›
 Alex Re: quel déodorant pour l'été?

coucou, moi aussi je cherche un déo bien éfficace.
Le seul blem, c'est l'aluminium dans les déodorant...à éviter immétiatement !!
certes il est dans tous les déos (sauf certains) et éfficace, mais d'après des études scientifiques récentes, il serait à l'origine des tumeurs des cancers et de l' alzeimer.
Salut,.......et faites attention à l'avenir!
‹ Le 02/07/2005 à 11:07:57 ›
 emma Re: quel déodorant pour l'été?

oui, l'aluminium et ce qu'on en entennd dire, ça fait peur!
le problème, c'est que les deo sans alu
1)sont moins efficaces...alors comment faire pour ne pas puer
s
2) sont super chers!
‹ Le 07/07/2005 à 08:07:21 ›
 armelle Re: quel déodorant pour l'été?

Je viens d'essayer un déo sans alu qui me satisfait beaucoup, il s'agit du déo sanex dermo protector en stick...vraiment très bien!!! Je vous le conseille sinon la pierre d'alain, très efficace parait-il!
‹ Le 19/07/2005 à 05:07:20 ›
 mathieu Re: quel déodorant pour l'été?

bjr à vous,

je viens pour chercher une réponse auprès d'armelle qui pourra pt etre me dire comment fonctionne la pirre d'alain...
on m'a offert ce gros cailloux et je vois pas bien comment ca marche ...
dc si tu éclairer ma lumiere....
j'en serai ravi
‹ Le 10/08/2005 à 10:08:51 ›
 internaute Re: quel déodorant pour l'été?

pour la pierre d'alun, je crois qu'ilfaut juste l'humidifier et la passer sur les aisselles. voila!
‹ Le 22/08/2005 à 11:08:08 ›
 Karine Re: quel déodorant pour l'été?

je voudrais bien savoir ou on peut trouver une pierre d'alain y parait que c'est vraiment bien !!
‹ Le 30/11/2005 à 05:11:24 ›
 Conseil Maquillage Re: quel déodorant pour l'été?

Bonjour,

L'ouverture de notre boutique en ligne est prévue pour le 07 Décembre 2005

Pour votre problème de déodorant

LE produit conseillé :

- Stick déodorant Aloès (Réf : 67)

Rendez-vous sur notre boutique à partir du 07 décembre 2005
‹ Le 02/12/2005 à 04:12:23 ›
 marion Re: quel déodorant pour l'été?

La pierre d'allain se trouve en pharmacie et coute environ 10 euros!
il suffi de la passer sous l'eau et de l'apliquer. Pas de parfum, pas d'alcool c'est juste une pierre et c magique ! on ne transpire pas on ne sens rien c extra !
‹ Le 22/01/2006 à 02:01:01 ›
 solène Re: quel déodorant pour l'été?

salut les filles . la pierre d'allun ses vraiment magique moi j'en est une je m'en sert de deo et aussi pour l'acnee et mon frere pour l'apres rasage et pour toute les petite plaies et on trouve sa drolemen efficace franchement hésiter pas a vous y mettre FONCEZ
‹ Le 05/05/2007 à 09:05:11 ›
 noor Re: quel déodorant pour l'été?

pour la pierre d'alain: moi je suis d'origine tunisienne et la pierre on l'utilise depuis des lustres c'est le déo traditionnel.
tu peux *soit la passer sous l'eau et l'appliquer ( idéal si tu es le seul à l' utiliser)
*soit la réduire en poudre fine et l'utiliser comme du talc au niveau des aisselles.
efficacité garantie
‹ Le 14/09/2007 à 03:09:57 ›
 vanilli Re: quel déodorant pour l'été?

salut ,moi je connais tres bien le deodorant pierre d'alun, c moi il y en a bcp mais je m' en servais pas , je croiais pas. Mais mtnant on en parle bcp à la radio cmme quoi c bio 100 pour 100. Ca coute rien du tout c moi à Madagascar.jE VOUS amènerai à la prochaine fois. Bise velouma...
‹ Le 04/03/2008 à 06:03:51 ›
 Annick Re: quel déodorant pour l'été?

la pierre d'alun mouillée sert de déo efficace, referme les coupures ou petites blessures, idéale pour les aphtes
A garder dans la pharmacie et toujours mouiller avant usage
‹ Le 15/03/2008 à 03:03:48 ›
 Annick Re: quel déodorant pour l'été?

j'ai oublié de préciser la pierre d'alun NATURELLE = à base de cristaux de potassium (car il existe une forme synthétique (chimique): la pierre d'alun d'Amonium = Artificiel à proscrire et se renseigner avant d'acheter, préférer quand c'est inscrit sur l'emballage car il y a des personnes qui vendent n'importe quoi en disant que c naturel
‹ Le 15/03/2008 à 03:03:07 ›
 Francois Re: quel déodorant pour l'été?

La pierre d'Alun est faite des sels, dont un sel d'aluminium...pour celles et ceux qui ne souhaitent pas employer de déo a base d'aluminium, la pierre d'alun n'est donc pas LA solution miracle, même si elle est très efficace (grâce à l'aluminium..)
‹ Le 17/04/2008 à 04:04:56 ›
 Yuki Re: quel déodorant pour l'été?

Hello everybodyyy!

Avant j'utilisait les déo classique(en spray) mais il y a quelque mois j'ai appris que ces déo, à cause de l'aluminium, pouvaient provoquer un cancer de la peau.
et de toute manière je ne les trouvais pas franchement très efficaces.

J'ai alors obtée pour les billes : convaincu! j'utilise le déo anti transipirant NARTA efficacitée 48h (en roller) je fait du sport en cours et tout, et j'ai pas besoins d'en remettre.

En plus il en exite de nombreux modèles:
fraîcheur satin, fraîcheur poudrée, antitrace blanche sèchage rapide ...

Comme il met bcp de produit je fait pénétrer le produit en massant.

Voiluuu!
‹ Le 29/04/2008 à 02:04:05 ›
Retour à la liste des discussions