Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › quel gommage? Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 nancy quel gommage?

Bonjour les filles!!!

Jaurais juste un petit conseil a vous demander. J'aimerais me faire des gommage pour le corps, mais je ne sais pas trop quel produit utiliser. J'aimerais bien avoir une recette grand-mère, car j'aime pas trop acheter des produits en pharmacie. Je vous remercie d'avance.

Nancy
‹ Le 28/11/2005 à 11:11:24 ›
 mouni Re: quel gommage?

salut nancy.moi avant j utilisais le gommage douceur pour le corps de nivea mais depuis que je suis oblige de resserer mon budget car il coute 6 euros quand meme ma cousine m a donne une recette 100% naturelle et grandmerrisque!LOL.tu prend une demi tasse d huile dolive et tu met une poignee de gros sel a l interieur et un quart de jus de citron.tu te masssse vigoureusement mais pas violemment le corps avec ce melange en faisant attention a la partie sensible de la poitrine.tu rince bien et si besoin faire ou refaire un gel douche , bien secher la peau et passer une creme hydratante.douceur et clarte de la peau garanti!BBIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZESSSSSSSSS
‹ Le 08/12/2005 à 03:12:03 ›
 constance Re: quel gommage?

le truc le moins et trés efficace se trouve ds
votre cuisine des morceaux de sucre
Vous les mouillez jusqu'a que vous obteniez des
tous petits morceaux ensuite vous frotez votre
visage ac
et vous rincez à l'eau trés froide
‹ Le 29/12/2005 à 06:12:17 ›
 rachayusuf Re: quel gommage?

je sais pas si vous voulais tjs une recette grande mère pour un gommage efficace
en tout cas voici ma recette que je pratique chaque semaine
pour un gommage bien garanti
: de préférence dans un bain bien chaud et vous allez être surprises de la quantité de peau bien morte que vous porter a longueur de journée :
Dans un bol mélanger du henné avec du savon de préférence liquide « même du bain douche » et mètre sur tout le Corp.
Pendant une bonne 10 min ; et rincer « ca ne laisse aucune couleur je vous rassure » et puis a l’aide d’un Gand a gommage traditionnel, vous aller être surprise du résultat
Une peau de bébé bien rassurer, et si vous voulais de la douceur a 100% appliquer votre crème habituel, et bien venu les bons moment bien intime.
‹ Le 13/06/2008 à 02:06:12 ›
Retour à la liste des discussions