Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › quel maquillage adapté? Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 huguet quel maquillage adapté?

bonsoir,j'aimerais bien me faire une trousse à maquillage ,mais je ne sais pas me maquiller,je suis chatains foncés aux yeux bleu/gris clairs aux centres et un bleu un peu plus foncés sur les cotes en plus j'ai mes yeux un peu enfoncés et en amandes ,j'ai le teint clair un peu doré,merci d'avance.
‹ Le 26/10/2005 à 07:10:08 ›
 huguet Re: quel maquillage adapté?

‹ Le 26/10/2005 à 08:10:38 ›

désoler j'ai fait une faute,je voulais écris quel maquillage adopté.
‹ Le 26/10/2005 à 09:10:41 ›

svp! aider moi.
‹ Le 27/10/2005 à 04:10:24 ›

pas de réponse.
‹ Le 28/10/2005 à 09:10:46 ›
 une fidéle Re: quel maquillage adapté?

je pense que si qui irait le mieux avec tes yeux bleu(qui on l'air adorable)tu devrai mettre du crayon du eye leyner si tu sai comment en mettre et du bleu en fard a paupiére t'irais bien!essaye tu veras!
‹ Le 01/11/2005 à 01:11:10 ›

merci fidèle,qui peut me dire quoi mettre comme blush de quel couleur et mes lèvres ETC!
‹ Le 01/11/2005 à 04:11:38 ›
 Violet Re: quel maquillage adapté?

Normalement, étant esthéticienne, pr faire ressortir la couleur de tes yeux, tu peux appliquer ttes les couleurs de maquillage q tu veux sauf celle de ton iris. Dc tu peux harmoniser ta couleur de maquillage ac celle de tes vêtements par exemple. Tu peux tt te permettre ac de tels yeux!
Le blush s'applique en dernier & s'harmonisera dc ac la couleur q tu as choisi pr tes yeux & tes lèvres.
En général un blush rose ira ac des couleurs froides & le blush orange plutôt ac des couleurs chaudes.
Bon maquillage!
‹ Le 01/11/2005 à 08:11:41 ›
 Violet Re: quel maquillage adapté?

Ta couleur de rouge à lèvres se choisit en fonction de la couleur de maquillage q tu as choisi pr les yeux. Prends celle qui s'en approche le + ou sinon, si tu appliques par exemple du vert s/ tes yeux, un rouge à lèvres ds les teintes orange conviendra parfaitement.
‹ Le 01/11/2005 à 08:11:01 ›

j'ai les yeux enfoncés et je ne peux pas mettre toutes les couleurs comme tu le dire désoler!mais c'est pas vrai.
‹ Le 03/11/2005 à 05:11:15 ›
 violet Re: quel maquillage adapté?

Tu ne l'avais pas dit q tu avais les yeux enfoncés!!!!!!!!!!
‹ Le 06/11/2005 à 12:11:32 ›

si j'ai bien préciser sur mon post ,si tu le relire bien tout mon post ,j'ai écrit un peu enfoncé.
‹ Le 06/11/2005 à 01:11:35 ›
 violet quel maquillage adapté?

Désolé, effectivement je ne l'avais pas particulièrement remarqué car ça n'était écrit q'"1 peu", dc je pensais q ça ne te posait pas plus de pbm q ça! C'est dc q tu connais déjà les couleurs qui te vont!!!J'étais juste là pr t'aider ms bon c'est pas grave...à bon entendeur...salut!!!
‹ Le 06/11/2005 à 05:11:20 ›

de rien,c'est pas grave. qui peut m'aider,merci d'avance.
‹ Le 06/11/2005 à 06:11:45 ›
 Marie Re: quel maquillage adapté?

moi j'ai les yeux marrons foncés et pour faire ressortir mon regard, j'utilise deux types de noir.

1) Tout d'abord, je pose un eyeliner liquide noir au dessus des cils sur la paupière en un trait assez épais que je corrige éventuellement avec un coton tige humidifié ( et oui sa arriv a tt le monde de déraper ). Je préfère liquide pour la paupière car le noir est plus intense que dans un khôl solide.

2) Ensuite, j'applique du crayon noir sur la paupière inférieure solide cette fois car l'eyeliner liquide irrite l'oeil. Avec ça, je maquille l'intérieur de la paupière inférieure puis pose un léger trait sur l'extérieur à la base des cils. Ne pas oublier les coins intérieur et extérieur de l'oeil. Il faut en effet bien tracer tout le contour et relier le trait de crayon à celui de l'eyeliner liquide.

3) Après, j'applique une ombre à paupière assortie au vêtements que je porte.

4) puis je pose un mascara noir sur les cils du haut et du bas.

5) dernière étape : je pose une ombre a paupières très claire en une touche très fine entre le sourcil et la première ombre a paupières pour faire ressortir le foncé du dessous.

Voila si avec tout sa vous trouvez pas votre bonheur lol !

Un petit conseil : n'abusez pas du mascara et du crayon waterproof : les substances contenues sont plus agressives pour la peau que dans des non waterproof.
‹ Le 18/08/2006 à 08:08:23 ›
 Inviisible Giirl Re: quel maquillage adapté?

Pour toutes les personnes qui ne savent pas quel maquillage adopté il existe des sites de maquillage interactif.

Celui ci est pas mal : http://www.aufeminin.com/beaute/outilsupermaquillage/outilsupermaquillage0.asp

Bonne chance ;)
‹ Le 31/01/2007 à 07:01:49 ›
 Malaye Re: quel maquillage adapté?

je te conseille cecii

Vos cheveux apportent à votre visage une touche de couleur déjà très soutenue. Pour ne pas l'alourdir, optez pour un maquillage léger, aux couleurs chaudes : du roux au rose, tout peut vous aller, si les fards sont appliqués par petites touches.
vous pouvez mettre en valeur votre regard avec un gris bleuté très estompé à la base des cils.
Maquillage pour la journée : mêlez sur vos paupières un beige sable assez doré et un rouille très chaleureux.
Maquillage pour le soir : ajoutez quelques touches d'un bleu soutenu, ou d'un gris anthracite.
Blush : Les tons sable, terre de Sienne vous iront à merveille.
Rouge à lèvre : Evitez les rouges trop francs pour ne pas durcir votre visage. Un rouge un peu mat sera plus adapté à votre teint.
‹ Le 31/01/2007 à 07:01:25 ›
 ciindy Re: quel maquillage adapté?

moi aussi j'ai les yeux enfoncé sniff et jai les yeux maron moi on ma di ke pour fair ressortir les yeux il fallai des couleur plutot foncé psk le rose ou le bleu ca enpir les yeu enfoncé !! essay aussi le l'eye leyner si tu c pa en mettre je v texpliker:
pour les débutan dabor essayer avec un crayon bien tailler noir le mettre a ra des cil toute en étiran le coin de l'oeil prenner votre temp !!!!!!
ensuite une foi le crayon bien mi repasse avec le l'eye leyner dessu et le tour et jouer ;p ensuite ca viendra tt seul apré kelke foi !! xD
ps: ta kel age si c pa tro indiscré
‹ Le 05/07/2008 à 04:07:54 ›
Retour à la liste des discussions