| Auteurs |
Messages |
|
sabine |
quelle(s) couleurs de maquillage utiliser pour yx marrons
kikou! j'ai les yeux marrons et je voudrais savoir comment les maquiller pour avoir faire plus agée. please aidez moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: couleurs naturels si possible
|
| Le 27/11/2005 à 03:11:31 |
|
|
|
patousqua |
Re: quelle(s) couleurs de maquillage utiliser pour yx marrons
Bonjour,
j'ai également les yeux marrons, rien de tel qu'une touche de vert, ou de marron givré, ou de doré.
Le mélange des couleurs est tres tendance, le bleu se marie aussi.
Aujourd hui je suis habillée de bleu, et sur mes eyux j'ai posé de l'ombre bleue, un crayon bleu et du mascara marron, le résultat est super !
a toi de jouer ! |
| Le 09/01/2006 à 11:01:04 |
|
Bako |
J'ai également les yeux marrons ... mais la peaux mate et les cheveux chatains foncés... je pense que les couleurs utilisées sont différentes en fonction de sa carnation naturelle ... mais également selon le style souhaité ... pour moi, j'utilise des couleurs pâles, claires légérement irisées ou mates, avec un trait de crayons gris-lavande sur la paupière sup et mascara bleu nuit... |
| Le 01/06/2006 à 02:06:57 |
|
Mina |
Le mieux pour les yeux marron c'est de mettre du crayon bleu marine sous l'oeil, un fard à paupière bleu marine et du mascara noir. |
| Le 05/06/2006 à 02:06:47 |
|
florence |
coucou les filles moi aussi je suis brune avec les yeux marrons mais par contre j'ai une peau claire avec pas mal de taches de rousseur!!aidez moi silvou plait car je ne sais pas de quelles couleurs me maquiller et comment avoir un joli teint uniforme???merci a toutes |
| Le 07/08/2006 à 03:08:42 |
|
Marie |
moi j'ai les yeux marrons foncés et pour faire ressortir mon regard, j'utilise deux types de noir.
1) Tout d'abord, je pose un eyeliner liquide noir au dessus des cils sur la paupière en un trait assez épais que je corrige éventuellement avec un coton tige humidifié ( et oui sa arriv a tt le monde de déraper ). Je préfère liquide pour la paupière car le noir est plus intense que dans un khôl solide.
2) Ensuite, j'applique du crayon noir sur la paupière inférieure solide cette fois car l'eyeliner liquide irrite l'oeil. Avec ça, je maquille l'intérieur de la paupière inférieure puis pose un léger trait sur l'extérieur à la base des cils. Ne pas oublier les coins intérieur et extérieur de l'oeil. Il faut en effet bien tracer tout le contour et relier le trait de crayon à celui de l'eyeliner liquide.
3) Après, j'applique une ombre à paupière assortie au vêtements que je porte.
4) puis je pose un mascara noir sur les cils du haut et du bas.
5) dernière étape : je pose une ombre a paupières très claire en une touche très fine entre le sourcil et la première ombre a paupières pour faire ressortir le foncé du dessous.
Voila si avec tout sa vous trouvez pas votre bonheur lol !
Un petit conseil : n'abusez pas du mascara et du crayon waterproof : les substances contenues sont plus agressives pour la peau que dans des non waterproof. |
| Le 18/08/2006 à 07:08:17 |
|
Léa |
Coucouu!
Moi j'aurais voulu de l'aide parce que je suis blonde, aux yeux marrons et à la peau un peu mate, et je déteste mes yeux, jaimerais un maquillage qui les rende plus beaux...
Si vous avez une solution, merci:) |
| Le 12/07/2008 à 06:07:08 |
|
|