Le salon de thé
Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)
| Auteurs |
Messages |
|
soufrance |
qui me dit quoi faire . je suis pomé.
[sy031.gif .je m'adresse a vous par le bié de l'ordi d'une amis .voila j'ai un gros soucie avec ma fille .et je ne sait plus quoi faire .je demende conseille .
a toute les personnes qui me liron .il se trouve qu'appré l'avoir hébergé.pendant plus de 6 mois .je lui et demender de prendre la porte .a elle et ses enfants .je pense avoir tous fait .nourrie .loger.blanchie .habillé les enfants .hacheter le matériel scolaire .payer l'assurance scolaire .enfints tous se qui peut etre necéssaire a un enfants .son pére et seul a travaillé .une fois les factures réglé il faut pas s'égaré.elle touche des revenue de la caf .et une pension que son exe mari lui donne tous les mois .elle n'a jamais penser a faire un marché .ou bien acheter quoi que se soit au enfants jamais. la seul chosse quelle fait et d'entretenir ses amants a la hauteur de se quel a .une foits quelle a plus rien elle reste la a attendre le mois d'aprés .ne travaille pas et ne veut surtous pas travailler .alor je n'arrete pas de lui dire de se bouger .et de chercher un employe .alor sa cri ..et toujour des mots qui fonts mal arrive de sa part .du styl je t'aime pas .créve. exct.....je ne surporter plus ....(si encore elle avait fait l'éffore de m'aider a la maison . ménage repassage .au moins celui de ses enfants méme pas .elle se l'evé le matin téléphonne port .et voila ..alor a force sa suffie .je regréte par a port aux enfants mai je ne doit plus me posser de question et pourtant je me dit esque j'ai bien fait .je sait que nom ..mai je doit la maitre en face de sa propre vie .en plus elle et suivie par les services socio ..qui a tor..qui a réson .elle moi .je me trouve torturé entre l'amour de ma fille .et se que j'ai fait a se jour .la maitre dehort .je sait vous aller penser que je suis une pourie peut etre ...mai je ne sait plus quoi penser ...elle et partie chez des gents qui habite le village voisins ...pourquoi je me s'en si coupable
alor que je n'ait fait que pété un cable ..
son exe mari n'a rien fait pour elle .alor qui lui ramener les petits ...dite moi quoi faire .dite moi se que vous penser franchement car je ne sait plus quoi faire .une mére et grand-mére dans la tristesse .et qui et trés malheureuse ...
merçi a vous de me lire .a bientot
soufrance
|
| Le 07/09/2008 à 08:09:16 |
|
| |