Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › recette maison pr lè soin de la peau Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 dizzia recette maison pr lè soin de la peau

wala je cherch d ptite "truc de gran mère" maison ac d ingrédien kon a tjrs sou la main (gommage, crème, pr le bain) wala filé lè astuce !!! (mem lè plu simpl !!)
‹ Le 15/01/2006 à 03:01:37 ›
 coco Re: recette maison pr lè soin de la peau

ecoute va surfer sur internet et tu trouvera tout sur les recettes de grand mere
‹ Le 26/01/2006 à 09:01:13 ›
 nadia Re: recette maison pr lè soin de la peau

SLT, jai qlq recet mèson qui march pa mal pour le visage donc IL YA par ex de la farine Maïzena avec un peu do de rose a apliqé avec un coton ou aussi un peu de miel melangé avec du safran et de luile dolive
‹ Le 24/06/2006 à 02:06:57 ›
 nadia Re: recette maison pr lè soin de la peau

SLT, jai qlq recet mèson qui march pa mal pour le visage donc IL YA par ex de la farine Maïzena avec un peu do de rose a apliqé avec un coton ou aussi un peu de miel melangé avec du safran et de luile dolive
‹ Le 24/06/2006 à 02:06:40 ›
 Cléopatre Re: recette maison pr lè soin de la peau

Salue ! Et Bien moi, j'ai tout simplement utilisée du Pain dérmatologique et WOW ! J'avais la peau douce comme du satin et mes boutons se son meme '' évaporée''!
C'est assez dispandieu, mais TRÈS efficace !

P.s Le Pain que jai utilisée est de la Marque Body Series ! Aurevoire !
‹ Le 09/07/2006 à 11:07:43 ›
 la marocaine Re: recette maison pr lè soin de la peau

bonjour dizzia;
voici ce maske il est tres efficace.

tu prend un ptit morceau du savon dove,et tu le coupe ptit morcea +une demi petite cuillere de nido(poudre)+fromage kiri +une cuillere d'eau de rose pour melanger tout et tu le met sur ton visage et laisser pendant 20min apres rincer avc l eau et prend le couton imbibé d eau de rose et le passer sur le visage;c est un bon mask il rend la peau tres doux et brillante et tt les point noire elimine mais il faut ke tu repetes ce mask chak soir .
b.chance
‹ Le 07/12/2006 à 05:12:00 ›
 aihdar Re: recette maison pr lè soin de la peau

j'aime bien des recettes maison pour
soin de peau seche et sensible
envoyé par émail
merci d'avance
‹ Le 28/06/2007 à 04:06:06 ›
 Lollipop's Re: recette maison pr lè soin de la peau

Coucou !!
Moi j'ai une recette pas mal et super simple ! dans un bol tu mets de la farine, un peu de lait et un peu d'huile d'olive. tu doit obtenir une pâte onctueuse. Tu l'étale sur ton visage et tu fais sécher avec un sèche-cheveux ( température la plus basse !! )
Après tu l'enlève avec un racloir ( ex : petite cuillère ) et tu rince. Ta peau est super douce et les boutons s'en vont après quelques utilisations.
‹ Le 19/07/2007 à 08:07:41 ›
 agua Re: recette maison pr lè soin de la peau

dizia: la levure de biere y'a po mieux pour enlever les cicatrices des boutons,points noirs et purifie la peau melange à l'eau de rose (khmira bldiya);) deux fois par semaine
‹ Le 07/12/2007 à 11:12:11 ›
 portugaiz recherche recette de cire orientale faite maison

cc tt le monde !!
ba en faite ça fait longtemps que je cherche la recette de la cire orientale et j'aimerai que kelkun me la donne sur msn bon ba gbzx

ps: mon msn c'est miss-bylka76@live.fr
‹ Le 04/07/2008 à 02:07:40 ›
Retour à la liste des discussions