Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › sous bras gris+boutons Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 nalia sous bras gris+boutons

enfait jsui métiss de po et jai les ss bras gris et boutoneux! aidé moi svp!
‹ Le 19/05/2006 à 07:05:55 ›
 nalia Re: sous bras gris+boutons

euhhhh ya kkn ki peu me répondre SVP?
‹ Le 22/05/2006 à 08:05:25 ›
 noiram Re: sous bras gris+boutons

ne désespère pas nadia!! c suremen ke tu n'utilises pas la bonne façon pour t'épiler ou te raser. Je n'ai pas de sollution immédiate, mais je te conseil de demander à ta pharmacienne ou à ton médecin. Les boutons sont-ils vraiment des boutons? Ce n'est peut-être que les poils qui repoussent et qui font des bosses sous la peau avant de ressortir, dans ce cas j'ai le même problème!!
‹ Le 28/05/2006 à 05:05:37 ›
 nalia Re: sous bras gris+boutons

merci noiram! jyré voir mon pharmacien kan meme et jespere ke sa va sarangé pr toi! kiss!
‹ Le 31/05/2006 à 09:05:26 ›
 sephora Re: sous bras gris+boutons

Coucou les filles et la webmastrice.

Que dire si ce n'est que ja'i une sclerose en plaques avec un traitement qui m'a asséché la peau et les levres et l'interieur de ma bouche.

Je n'ai pas le droit de boir de l'eau comme je veux cauz pb de vessie à vie.

Pour la secheresse de la peau c'est étrange mais j'ai été en pharmacie qui m'ont dit que j'avais l'air d'avoir une peau grasse mais qu'en fait c'est tout le contraire ma peau est désydrathée.
Donc je dois desormais me focaliser sur les produits pour peau sensibles et de devoir hydrater ma peau avec un produits hydratant non gras, pour peau sensible en texture legere, je ne dois pas mettre du fort car ça va craindre.
Donc là j'hydrate mais je ne sais comment comment combattre les bouteaux qui arrivent ( c sure le film hydrolypidique a été touché donc une peau non protégée) j'ai utilisé uriage, je me demaquille le matin et le soir avec un demaquillant doux hydratant mixa bébé, je mets une creme de jour mixa bébé pour peau shéche et sensible mais je ne sais pas si je peux faire un masque j'en ai mais j'ai peur, car j'ai de l'acné en même temps. le matin j'utilise un pain dermatologique sans savon pour peau sensible de vendome à l'huille d'abricot et je rince à l'eau froide pour resserer les pores.
hors ma peau attrape des boutons brille, et j'attrape des marques de boutons
Pourtant je suis une pro du make-up et de des soins mais là c'est compliqué pour moi et je ne veux plus jeter mon argent pour quelquonques produits, boiron, roiccutane, effederm, hexomedine, uriage, exfoliac et tout et tou , j'y suis passé qui peut me répondre et m'aider fortement à ce niveau.

un bigggggggggggggggg bisous et ah surtout mes levres ( avene, uriage , boiron, dereryl, dermophile,...................je dois toujours répété la meme action pfffffffffffffffffff

merci pour votre répo,se les filles en tout cas à ce niveau mon medecin ne peut m'aider.

bizzzzzzz

sephora

J'ai une peau qui rougit vite à cauz du traitement mais je ne peux faire sans.
‹ Le 13/04/2007 à 04:04:16 ›