Le salon de thé
Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)
| Auteurs |
Messages |
|
LEJEUNE |
tâches brunes au dessus de la bouche qui proviennent de la cigarette
Bonjour,
j'ai 2 tâches brunes au dessus de la lèvre supérieures qui viennent du fait que je fume. Existe-t'il un moyen pour les faire disparaître ? Merci par avance pour vos conseils.
Christine |
| Le 15/01/2006 à 10:01:05 |
|
|
|
Mina |
Re: tâches brunes au dessus de la bouche qui proviennent de la cigarette
Je pense qu'il faut tout simplement que tu arrête de fumer! 
Surtout ne met pas de fond de teint ou de cache-bouton dessus, ça ne fera qu'empirer, va en pharmacie acheter une crème pour les faire disparaitre...Bonne chance! |
| Le 07/04/2006 à 05:04:22 |
|
l'inconnu |
a mais tou le monde le sai: LE TABAC C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT |
| Le 14/05/2006 à 04:05:10 |
|
Maëva |
Beh arretes de fumer tout d'abord.. car : à quoi bon les faire disparaitre sit c'est pour les faire revenir ensuite ?
Puis, fumer -->
-ça coute cher 
-c'est inutile
-c'est + dangereux pour l'entourage que pour toi même (la fumée recrachée est + dangereuse que la fumée avalée) et c'est égoïste de les faire payer pour ce que TOI tu fais (si un jour une ou plusieurs personnes de ton entourage qui ne fume pas meurt d'un cancer à cause de la cigarette.. tu ne seras pas la seule coupable, mais tu en seras responsable quand même.. dur à vivre avec ça sur la conscience je trouve, non.. ?)
-fumer, ça pollue ..)
-Ca fait pas vraiment sentir bon (que ce soit de la bouche ou en general.. et très désagréable à embrasser) ..)
-et ça rend pas joliii(e) !!!! (tâche comme tu parle, dents jaunes , etc etc
-et je vais m'arreter là car j'ai pas toute la journée non plus..
A+ et bon courage quand même mais la meilleure solution est d'arrêter tout simplement, ce sera même mieux pour ta santé, pas que pour ta peau ! |
| Le 30/04/2007 à 11:04:10 |
|
loudja |
mais pour qui tu te prends toi ? tu crois qu on ne le sait pas tout ca nous autres fumeuses? on le sait mieux que personne tu ne dois pas savoir ce que c est qu une dependance; enfin elle voulait juste savoir comment enlever ces taches brunes! |
| Le 24/05/2007 à 07:05:54 |
|
nat |
salut! ben meme question... g le mm pb mais jne suis pas sure que ce soit dû à la cigarette... d'aprés ce que j'ai lu sur certain site web. As-Tu trouvé la solution??? pour les enlever??? merci de répondre:) je vais aussi demander à mon dermato.... |
| Le 22/05/2008 à 10:05:10 |
|
|
|