| Auteurs |
Messages |
|
Johanna |
taches de transpiration
Salut les filles!
Je transpire très peu et pourtant, à la fin de la journée,mes vêtements ont des traces jaunes au niveau des aisselles et à la longue,cela ne pars plus au lavage.J'ai essayé pleins de déo différents et j'aimerai pouvoir remettre mes petits hauts blanc sans les abimer.
Que faire? |
| Le 12/09/2005 à 11:09:44 |
|
|
|
Lina |
Re: taches de transpiration
C'est peu etre le déodorant qui fait ses marques justement. |
| Le 12/09/2005 à 02:09:16 |
|
nadia |
salut johanna, j'ai exactement le mm probleme que toi. J'ai pourtant essayé pls types de déo (ac bille.....).ms rien à faire.que cela soit en été comme en hiver, ces taches jaunes ne partent plus de mes vetements.si tu trouve une solution, fais en part.merci |
| Le 18/09/2005 à 03:09:45 |
|
krystel |
vas en pharmacie et demande un deo anti transpiranten bille surtout pas en deo...je me rapelle plus du nom mais ca marche grave...ca pique un peu, ca pu mais c un medicament!!! |
| Le 27/09/2005 à 11:09:13 |
|
nadine |
salut les filles! j'ai une trés bonne solution pour le problème des taches de transpiration:bicarbonate de soude "boudre" appliquer sur une peau nette et propre et voila plus de taches sur vos vetement  |
| Le 30/09/2005 à 03:09:54 |
|
nadine |
ah! pour les vetements vous pouvez egalement les lavez a l'aide de bicarbonate de soude en mettant un peu de boutre sur la tache et frottez un peu et laissez qlq mun et lavez |
| Le 30/09/2005 à 03:09:04 |
|
sabrina |
Salut les filles !
g le meme probleme, j'aimerai savoir nadine où on peut se procurer ce bicarbonate de soude.
Merci bcp !
bisous à toutes ! |
| Le 20/02/2006 à 01:02:53 |
|
Angel |
salut
sinon il y a le vinaigre blanc aussi
même rayon que le vinaigre normal |
| Le 18/03/2006 à 10:03:58 |
|
popo |
kikou sabrina, tu c'est le bicarbonate de soude sa se trouve en pharmacie ou en grande surface !!! Sinon moi j'ai un déo c'est narta( le bleu )sans alcool et sa marche !!!
bonne chance |
| Le 13/04/2006 à 06:04:14 |
|
popie |
Coucou les filles j'ai le mm probleme que vous je transpire mais moi c excessif!!! je vais en pharmacie acheter du ETIAXIL est franchement c super je ne transpire plus une goutte et je peut maintenant lever les bras bisous essayer c tres efficasse |
| Le 28/04/2006 à 06:04:39 |
|
sonia |
Slt tt le monde !stp popie c quoi ce ETIAXYL,un déodorant?merci |
| Le 29/04/2006 à 12:04:59 |
|
sofia |
merci a toutes d'avoir participé !! c vrai ke lété arrive a grand pas é les probleme de transpiration avec !!! apparement ETIAXYL marche tres bien (malgré kil soit couteux) ...
jcompte bien lessayé é vous donné des nouvelles  |
| Le 04/05/2006 à 09:05:01 |
|
lilou |
pour les taches sur les vetements ,mettre de la poudre a lave vaiselle ,j ais vu ca sur un site ,et comme javais des vetement que je mettais plus car de grosse oreol, j ai essayer sa marche comme si il y avait jamais rien eu.mettre la poudre,sur vetement humide frotter et bien rincer |
| Le 19/05/2006 à 07:05:07 |
|
manouch |
alors pour les tâches sur les vêtements je conseille de mettre du vinaigre blanc aussi et par contre pour ne plus tacher tes hauts, utiliser etyaxyl, tu verras c super efficace!! |
| Le 20/05/2006 à 08:05:57 |
|
mirza |
Bonjour,
J'ai le même pb que vous, seulement moi ce n'est pas que des auréoles que j'ai sur les habits, l'odeur aussi... C'est très énervant car à la longue, je ne peux plus mettre mes vêtements tellement ça sent... Et pourtant, je ne porte mes haut qu'une seule journée et puis je les lave...
Quelqu'un d'autre a t il ce problème??? |
| Le 14/09/2006 à 02:09:47 |
|
ana |
salut,
J'ai également les auréoles ET l'odeur , et avec certain vêtements(surtout synthétiques), je n'arrive plus à les enlever, je n'ai pas de solution, j'ai pris note de toutes vos trouvailles, merci!
Par contre, pour ceux qui ne transpirent pas excessivement et qui préfèrent qqch de plus nature que le déo, il y a la pierre d'alun, 100% naturel, on le trouve en pharmacie.
Savez vous s'il existe des plantes qui limitent la transpiration?
bonne journée
|
| Le 14/09/2006 à 05:09:40 |
|
carole |
j ai egalement le meme probleme que vous toutes j ai tout essayée mais les traces de dého sont tenaces;moi je portes que des deçus noir ,donc le déo fait de grosses taches blanches car je transpire énormement et si je porte du blanc sa fera de grosses taches jaunes donc si vous avez la solution je serais heureuse de la connaitre |
| Le 18/09/2006 à 06:09:31 |
|
Julien |
Salut moi je suis un mec et j'ai le même problème que vous 
Je ne trouve pas de déo efficace. Merci pour vos conseil, je prend note. |
| Le 02/11/2006 à 03:11:25 |
|
Flexiloop |
J'ai un problème semblable : au niveau des aisselles le tissus de certains T shirts et chemises est "cartonné", comme si le tissu s'était aggloméré. Total, c'est très rêche. Sauriez-vous comment s'en débarasser? Merci mesdames! |
| Le 08/11/2006 à 04:11:33 |
|
Patou |
Merci pour tout vos conseils,ayant le même problème que vous tous je vais essayer.Ca fait du bien de ne pas être tous seul...... |
| Le 16/04/2007 à 06:04:56 |
|
melanie |
allo les filles
moi aussi jai eu des probleme avec la transpiration je pouvais rien mettre de couleur a cause des rond sous mes aissel surtout pas du gris mais un mement donner mon amie ma parler de DRYSOL (un produit en pharmatie)sa la marcher des la premiere apliquation maintenent sa me derange pu de lever les bras et aussi tu ne transpire plus donc plus de mauvaise odeur ni de marque jaune tu met un deo nornal et le tour est jouer |
| Le 03/05/2007 à 11:05:08 |
|
max86000 |
slt moi aussi je transpire beaucoup meme quand je fait rien
le faite de marché je transpire déja meme en utilisant un anti transpirant cela ne marche pas et quand je transpire cela laisse pareil des trace jaune sur lé habits d'ailleur mon beau polo ralf lauren est jaune sous lé bra sdonc je ne peu plus le metre et c'est bi1 domage mais je vé ésayé vos produit |
| Le 07/05/2007 à 12:05:46 |
|
Raoul81 |
Bonjour,
Je connais les problèmes. Mais depuis peu de temps, j’ai découvert une solution. Ce sont des petits patchs pour vêtements qui sont très discrets et donc personne ne peut s’en apercevoir. Le plus important, c’est je n’ai plus d’auréoles de transpiration sur mes vêtements !
A bientôt, Raoul
Ps : Jette un œil à ce site : www.dryshield.fr , pour en savoir plus… |
| Le 12/08/2007 à 12:08:31 |
|
yvette |
je transpire beaucoup au niveau des aisselles donc j' ai beaucoup de tache de
transpiration sur mes tee-shirts ( j en ai beaucoup de blanc )et je ne les mes plus parce que ce n' est pas tres estetique j' essayé de les faire tremper dans de l'eau de javel puis dans du vinaigre mais rien a faire les taches reste je viens de lire plus haut du bicarbonade je vais essayé en esperant que cela marche si quel'qun a une solution pour moi je lui serais vraiment reconnaissant parce j' aimmerais bien remettre mes petites blouses merci a tous |
| Le 09/10/2007 à 04:10:58 |
|
paulette |
pour les taches aux aisselles des vêtements, il suffit de mouiller, de saupoudrer de bicarbonate de soude, de frotter un peu avec les doigts, laisser agir un peu et mettre dans la machine à laver - c'st magique ! les traces disparaissent |
| Le 22/10/2007 à 11:10:10 |
|
Isa |
Bonjour,
Je suis justement en pleine réflexion sur un pull bleu ciel que j'adore mais avec des traces jaunes sous les bras !! j'ai essayé le vinaigre blanc mais sur les tâches anciennes rien à faire, je vais essayer le bicarbonate mais je n'en trouve pas en grande surface...En ce qui concerne les odeurs sur les vêtements, je vous conseille les pastilles désinfectantes à mettre au fond du tambour. Il n'y a qu'une seule marque que l'on trouve en grande surface (j'ai oublié le nom) et ça tue toutes les bactéries responsables des odeurs. Très efficace le linge est désinfecté dès 30°. A utiliser sur le linge près du corps, les serviettes de toilettes, le linge des malades, les tapis et tout ce qui ne peut pas bouillir !! Il existe également en version liquide "Sanytol" à verser dans le bac assouplisseur mais sans ajouter d'assouplissant. Moi je préfère les pastilles, c'est un peu cher mais je vous assure que vous ne pourrez plus vous en passer !! Sur le corps la pierre d'alun est 100 % naturelle et empêche toute odeur mais n'évite pas la transpiration. A bientôt |
| Le 24/11/2007 à 09:11:18 |
|
olive |
bonjour à toutes et à tous
je suis dans le même cas que vous. je suis militaires et je ne vous raconte pas la honte avec les polos bleus avec des taches jaunes. je vais de ce pas essayer le bicarbonate de soude. je vous tiens au courant pour la suite |
| Le 08/04/2008 à 07:04:06 |
|
Audrey |
La solution, c'est ETIAXIL!! C'est vraiment le produits miracle pour la transpiration.
Il s'achete en pharmacie, ca fait un peu mal au debut quand on le met (picotement, sensation de brulure) mais des la premiere utilisation, on transpire beaucoup moins. Apres, on transpire plus du tout!
Pour la taches sur les vetements, je viens de racheter des hauts de toutes les couleurs, plus de soucis de taches! Mais je sais pas si ca continu à faire des taches. j'ai toujours un déo pour la journée quand même.
Je vous dirai si ca marque ou non lorsque je les aurait porté plusieurs fois!! |
| Le 14/04/2008 à 08:04:43 |
|
gwen |
salut a tous!
j'ai le meme probleme que vous en ce qui concerne la transpiration a savoir tache jaune des vetments qui garde l'odeur de transpi meme aprè lavage et c'est pénible!! j'ai déja jeté des haut comme ca donc je vais testé le bicarbonate et le deo etiaxil |
| Le 22/05/2008 à 11:05:44 |
|
blanco |
Bonsoir,
après avoir parcouru moultes forums, j'ai opté pour la solution poudre de lave vaisselle pour des auréoles de déo + transpi, et cela fonctionne à merveille, même sur des taches anciennes.
> mode op: chemise sur l'envers, mouiller l'endroit concerné, saupoudrer de poudre l'endroit concerné, frotter pendant 2 minutes et au lave linge (programme habituel) |
| Le 15/06/2008 à 11:06:22 |
|
grenouille |
Bonjour, moi qui me croyais être la seule avec ce problème.... Je serai tentée d'essayer la solution poudre à laver la vaisselle. Mais moi j'utilise de la lessive liquide(pas de machine... grrr), la poudre c'est pour la machine à laver la vaisselle? Merci à celle qui voudra bien me répondre. |
| Le 22/06/2008 à 04:06:50 |
|
Pauline |
J avais le meme probleme je suis aller a la pharmacie et on ma conseiller ETIAXIL. ATTENTION : il ne faus pas en mettre plusieurs fois par jour c'est un médicament. Son odeur n'est trop forte mais pas tres agréable nn plus. Avec un peu de parfum cela ne sent rien. C super !!! EFFET GARANTI |
| Le 30/07/2008 à 10:07:18 |
|
Audrée |
Un produit EXTRA efficace que je viens de découvrir : Oxyclean. C'est vraiment magique, j'ai testé pleins d'autres trucs avant mais ça c'est vraiment le top! Je fait un mélange de poudre et d'eau assez concentré, je laisse trempé environ 10-15 minutes et j'ai réussi a faire parti une vieille tache de sang et surtout je viens de laver ma robe blanche tachée de transpiration depuis 2 ans! Elle est redevenue IMPECCABLE! |
| Le 31/07/2008 à 02:07:30 |
|
|