Le salon de thé
Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)
| Auteurs |
Messages |
|
rita |
taches rouges sur le visage
"EXFOLIAC " peaux grasses à tendance acnéique
salut tout le monde ben j'ai l'acné sur mon visage je suis allée chez un dermatologue il m'a conseillé d'utitiser exfoliac le gel moussant cela fait 9 jours que j'utilise exfoliac gel moussant "peaux grasses ou à tendance acnéique" dans ces jours j'ai remarqué des grandes bouttons rouges sur mon visage j'ai été étonné je sais pas quoi faire cela m'a causé un grand probléme car je travaille dans une banque et j'ai été obligé de communiquer avec beaucoup de personnes par jour j'ai cessé l'utilisation de ce produit et j'ai essayé plusieurs autres produits pour éliminer ces bouttons qui ont été produisé sur ma peau mais en vain .......... ça marche pas !!!!!!!!!!!!!! maintenant je sais pas quoi faire si c'est mieux de continuer l''utilisation de "EXFOLIAC" ou pas! vraiment je sais pas koi faire aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!! je veux savoir combien vont durer ces bouttons et si je devrai continuer l'utilisation de ce produit ou pas j'attends vos réponses et merci d'avance |
| Le 04/08/2008 à 08:08:49 |
|
|
|
valerie |
Re: taches rouges sur le visage
bonjour, je vous conseille l argile suivant votre type de peaux, si elle est grasse, l argile verte, si elle est plutot sèche, l argile blanche ou rose vous achetez en pharmacie ou en magasin bio de l argile en poudre que vous mélangez chez vous avec de l eau et appliquez sur votre visage (c est marqué sur la boite) l argile va va purifier votre peau et absorber les impuretés et vous devriez retrouver une jolie peau. environ 5 euros la boite et vous pouvez faire plusieurs masques . tappez argilothérapie sur le net vous y découvrirez des infos interressantes. bons soins. |
| Le 15/12/2008 à 07:12:27 |
|
| |