Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › transpiration Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 valerie transpiration

Voila mon probleme: Je transpire enormement sous les aiselles... et ca me gene beaucoup, je voulais ssavoir si vous aver des truc ou des produits a me conseiller...

Merci bcq!!
‹ Le 22/04/2006 à 01:04:07 ›
 popo Re: transpiration

salut valérie !!! alors comme sa t'as des problèmes de transpiration ...
Comme je disait dans une autre discution avec d'autre filles, moi j'avais le même problème ...
Et j'ai essayer pleins de déo ou anti-transpirants et finalement j'ai piquer le déo de ma mère et j'ai vu que sa marchait donc je lui demander de m'en acheter un comme elle et voila mon problème est résolu. Mon déo c'est narta anti-transpirant sans alcool ( le bleu ) bonne chance et j'espere que, comme moi, sa va marcher !!!
Je suis de tout coeur avec toi parce que c'est vraiment gênent. bisous
‹ Le 22/04/2006 à 01:04:55 ›
 valerie Re: transpiration

oooh merci beaucoup je l essaye tout de suite ( enfin faut d'abord que je l'achete)

bizous
‹ Le 22/04/2006 à 04:04:03 ›

De rien , j'espere que sa va marcher !!! et si tu veux d'autre conseil je suis la pour toi aller bisous
‹ Le 23/04/2006 à 11:04:16 ›
 manouch Re: transpiration

hello!
bah moi j'ai la solution.....si si c'est vrai! j'ai le plaisir de mettre des petits haut même quand il fait super chaud, je n'ai pas une goûte de transpiration.!
Tu vas en pharmacie ou parapharmacie te t demandes etiaxyl pour peau sensible. Donc c à mettre le soir sur une peau saine et saiche et le lendemain matin, tu prend ta douhe et tu mets ton déo normal....et là, tu vas pas y croire!!
tiens moi aucouran
‹ Le 23/04/2006 à 08:04:04 ›

et bin si tu dit que sa marche aussi bien que sa je crois que je vais essayer
‹ Le 23/04/2006 à 08:04:56 ›

Oui popo, tu peux essayer!! c'est LE produit miracle! Moi aussi je cherchais un truc pour ne plus avoir doréoles sous les bras et en cherchant sur le net, je suis tombée sur ça...ça fait maintenant 1 an et c'est vraiment super! je l'ai conseillé à un copain il y a une dizaine de jour et ilo n'en revient pas non plus!! pour rien au monde j'échangerai mon étiaxyl!! tenez moi au courant!
‹ Le 23/04/2006 à 08:04:45 ›

ok manouch je vais essayer de te tenir au couran mais la pendan les 2 semaine a venir je pourais pas te parler, , je par en vacances chez mon père !!!
‹ Le 24/04/2006 à 06:04:51 ›

salut popo!! bah mêmesi tu ne peux pas me donner des nouvelles avnt deux semaines, j'espère que t'auras essayé etiaxyl!! bonnes vacances!
‹ Le 24/04/2006 à 07:04:46 ›

coucou c'est re moi !!! j sait pas si tu t'en est rendu conte mais on est un pe entre les deux coversation !!!tu veux pas con en choisi une
‹ Le 24/04/2006 à 07:04:04 ›
 valerie Re: transpiration

hey merci beaucoup pour le choix , je viens de acheter etiaxyl!!!

ouahhhhhh JE SUIS super etonne du resultat merci beaucoup jtd!!
‹ Le 25/04/2006 à 09:04:27 ›

bah je suis contente que tu trouves qu'étiaxyl est bien! franchement moi aussi j'ai halluciné!!
‹ Le 25/04/2006 à 09:04:32 ›

salut manouch di moi tu peu me dire combien ca coute l'etiaxyl stp . Kiss
‹ Le 14/05/2006 à 03:05:52 ›
 Yana Re: transpiration

que dieu vous benisse!!! je cours acheter etiaxyl!!! NON AUX AUREOLES TOUT LE TEMP!!!!
‹ Le 16/05/2006 à 07:05:14 ›
 nacima Re: transpiration

moi pour mon pb de transpiration j'utilise des sticks au lieu des deodorants et croyer moi c tres efficase
‹ Le 17/05/2006 à 04:05:49 ›

sa i é g etiaxyl sa marche tro bien merci manouch
‹ Le 20/05/2006 à 06:05:43 ›

sa i é g etiaxyl sa marche tro bien merci manouch
‹ Le 20/05/2006 à 06:05:47 ›

hey!!!

comme je suis contente que voud ayez etyaxil!! vous voyez,j'avais raison!!! lol vive les petits hauts!!!
‹ Le 20/05/2006 à 08:05:41 ›
 Yana Re: transpiration

Ca fait 3 jours que j'utilise etiaxyl et ça a marché dès le lendemain! en plus on a mm pas besoin de metre du deo le lendemain. Mes pires tee shirt a cause de la transpiration ne me resistent plus !! merci pour le tuyo !! bisous a touttes
‹ Le 20/05/2006 à 10:05:52 ›
 sylvie Re: transpiration

bonjour tlm,j ai été voir a la pharmacie pres de chez moi et malheureusement c est un produit qui n est pas licité,je demeure au québec a mtl plus précisément,moi c est pour ma fille qui a 18 ans,elle est tellement découragée qu on ne sait plus quoi faire... peut etre que je pourrais faire venir ce produit,si vous avez des idées on l es prends toutes ,merci bcp
‹ Le 17/08/2006 à 03:08:31 ›
 rady Re: transpiration

slt a tous je vous écri parceque g le meme probleme que vous c a dire la transpiration sous les aisselles mais le probleme c que j 'habite en algerie et je c pas si je pourais me procuré le deo etiaxil ici pouvez vous me dire que dois je faire? merci bcp by
‹ Le 06/12/2006 à 02:12:30 ›
 boubou Re: transpiration

je vous conseillerai la pierre alun ma mere l achete chez un commercant arabe sur les marches elle l a reduit en poudre met du parfum et voila c 'est pret la passer apres la douche a la place du deodorant c est radical on peut aussi l utiliser aux pieds
‹ Le 27/03/2007 à 03:03:50 ›
 raoul81 Re: transpiration

moi j'utilise des petits patchs pour les vêtements. Maintenant je n'ai plus des grandes auréoles sur met vetements! visite le site suivant : www.dryshield.fr
Raoul
‹ Le 12/08/2007 à 12:08:09 ›
 Oleboga Re: transpiration

Pour celles qui ont des difficultées à trouver un produit pour lutter contre la transpiration, il existe une boutique en ligne :
http://www.transpiration.biz

Vous y trouverez des protections adhésives pour les aisselles, des lotions anti-transpirantes, des appareils de ionophorèse et même des semelles pour les chaussures
‹ Le 17/12/2007 à 10:12:55 ›
 maureen Re: transpiration

slt
moi mon probleme c les ongle je reve den avoir des lon ou alor des fo ongle , je les ronge mais si je les ronge pas s'en fair expre je les casse jesper avoir des conseil merci bcp
‹ Le 22/03/2008 à 05:03:56 ›
 magalie Re: transpiration

moi aussi j'ai de gro pb de tranpiration sous les aisselles et je vais essayer etiaxyl , j'espere que ça va marcher... je vs retiens au courant!!
‹ Le 11/05/2008 à 09:05:33 ›
Retour à la liste des discussions