Bonsoir à tous, toutes
moi j'ai un gros soucis!! j'ai 27 ans, j'ai essayé toutes sortes de sois- disant crème pour le buste avec effet....patati et patata... mais je ne veux pas avoir recours a la chirurgie!!! please help me
merci d'avance
tout dabord bonjour. depuis plus'un an maintenant après chaque douche je me rince kelkes minutes a l'eau froide les effets sont radicales en ce qui me concerne avec en +une crème tenseur de jouvance.J'incite;ls moins couirageuses a ce doucher al'eau fraiche bon courage a toutes
salut tout le monde je suis zelie blonde de 19ans et pour tout ce qui voudrais des petits conseil pour avoir une belle poitrine laisser vos adresse msn
bonjour oui si vous voulez mon aide il y aucun souci je suis là àprès il faut savoir si c'est pour prendre du volume ou alors les faire remonter je connais des cures sans avoir recours à la chirurgie exemple en 1 ou 2 moi 2 taille de bonnet ou bien alors les raffermirs.
bonjour j ai perdu 14 kg en 6 mois, je suis passée de taille 42 à 36 ok pour ça , mais la boule à l interrieur de la poitrine a fondu aussi et elle tombe par rapport à avant ( je ne l ai pas non plus sur les genoux!) y a t il des astuces pour lui redonner son tonus? merci