| Auteurs |
Messages |
|
marine |
une pilosité génante sur les avant bras
voila,je rencontre un problème assez génant pour moi meme et sans doute pour les femmes qui ont ce meme problèmr.J'ai une pilosité assez développer aux avant bras.J'ai essayé la cire froide puis je dois avouer que le résultat est la logique lol,pour mois les poils c kelk choz ke je ne pe pa suporté alor apportez vos témoignages svp sur ce problème de pilosité sur les avants bras,je vous remerci |
| Le 25/08/2005 à 05:08:59 |
|
|
|
nadia |
Re: une pilosité génante sur les avant bras
Salut, ma cousine a le mm probleme que toi.Elle utilise de la cire ou de la crème dépilatoire. Dès que le poil repousse, elle l'enlève aussitot. C'est devenu une habitude. Et cela fait un très joli résultat dc ça ne l'empeche pas d'etre féminine. Ne desespere pas!!!!!!!!! |
| Le 26/08/2005 à 04:08:06 |
|
mimichat |
La décoloration ça marche très bien, ça ne prends que 15 minuteset ça ne fait pas mal du tout.
A+ |
| Le 27/08/2005 à 03:08:35 |
|
choupette |
kikoO moi G le mm probleme ke toi C devenu mon complexe du coup jme decolore les poils ca marche pluto bien sans ca je ne serai jamai en tee shirt car G tro honte !
wala bizZ + |
| Le 01/09/2005 à 08:09:46 |
|
eva |
j'avais le meme probleme que toi mais depuis un peu prés 6moi je m'épille les bras a la créme d'épilatoire ou a la cire . Avan j'en était trés complexer et mintenant je me sen beaucoup mieu . |
| Le 07/09/2005 à 09:09:55 |
|
lynda |
bjr
Jè le mème problème ke vous é jème savoir komen me procuré de la décoloration
merci bcp |
| Le 16/09/2005 à 07:09:47 |
|
Johanna |
Salut Lynda!
Tu peux te procurer une crème ou un gel décolorant dans les grandes surfaces type carrefour au rayon beauté-épilation.
J'ai essayé et çà marche assez bien mais çà picote quand même un peu la peau. |
| Le 19/09/2005 à 11:09:59 |
|
Mélissa |
Bonjour à vous toute, j'ai un gros pb moi aussi je ss assé polus sur les bras et chui tp complexé je nose jamais me metre en debardeur g tp peur kons e mok jaimeré savoir komen on pe faire!!
merci de médé jen é vrméne besoin je ne c po koa faire je nose po en parlé g tp peur kon se mok de moi ds mon entourage  !! |
| Le 22/01/2006 à 02:01:27 |
|
camille |
salut les filles,ben moi aussi je suis trop poilue(jambes,bras....)
ca m'enerve car ils sont tres noirs..
mais pour les bras. je sais pas quelle methode utiliser pour les faire partir?
vaut mieux quoi? rasoir? cire, creme..
merci de me repondre |
| Le 30/03/2006 à 02:03:30 |
|
céline |
je suis exactement pareil que vous pilosité exessive sur les braas jambes...
mais les bras sont le plus embettants et j'ai peur de me faire décoloré que ca fasse une trop grande differente flagrante
Ezst ce que ca donne un bon resultats?et pour combien de temps?
merci |
| Le 22/04/2006 à 05:04:37 |
|
meg |
moi jé 14 ans et jose pas me mettre en debardeur jé essayer la cremme decolorante mé je trouve ka force d'etre exposé o soleil les poil se voi tro...il brille..!!!ma mere ne veu pas ke je me rase ou ke je mépile car elle a peur ke sa se voi tro en repoussant ou ke sa pik!!!!
AIDE MOI SVP !!!!!!!!!!!!!! |
| Le 12/05/2006 à 08:05:44 |
|
Celine |
Bonjour,
J'ai eu le même probleme, mais avec l'age c'est passé. A 15 ans j'étais un peu génée. J'avais des bras trés fins, ce qui amplifiait la vision des poils.
Aujourd'hui, à bientôt 35 ans, je m'apperçois que je suis bien moins poilue.
Celà devait venir des hormones trés actifs à l'adolescence. |
| Le 19/06/2006 à 10:06:28 |
|
ADELLE |
pour toutes celle qui sont hyper poilue des bras et qui cherche une solution contacter moi bye.adelfr138200@hotmail.fr |
| Le 13/07/2006 à 10:07:06 |
|
_skye_ |
moi aussi j'ai pas mal de poil sur les bras sa me dérange surtout par rapport aux gars surtout quand y en a qui en ont moins que moi...
Mais bon dans mon lycée j'ai vu que pas mal de filles avaient des bras poilus donc sa ma un peu réconfortée!! lol |
| Le 31/08/2006 à 09:08:35 |
|
kitkatgirl |
mdr !!
j'suis exactement comme vous ... et ca m'réconforte un peu pask j'pensé que g t un peu seule ds ce cas pask j'vois des fills poilues et ca ne les gènes pas ..moi je supporte pas en plus mon copain n'a presk pas de poils sur les bras als c l'horreur !! je peux pas mettre autre chose que des hauts à longue manches !!
mais je crois que l'eau oxignée a 200volume ( enfin jrcrois ke ca sapel comme ca) ca marche bien ..en tt cas je vais essayer ca moi !
bon courrage a toutes !! |
| Le 02/11/2006 à 06:11:28 |
|
lulubelle |
Salut ! moi aussi j'ai les bras très poilus et je suis très brune. J'ai trouvé une solution naturelle qui me va très bien : j'utilise la crême décolorante (vendue en grande surface, près des crêmes dépilatoires) mais je ne laisse pas le temps de pause complet pour ne pas virer au blond platine des poils lol !!!
Du coup, le résultat est très naturel, on dirait que j'en ai moitié moins car ils sont chatains clairs et pas besoin de s'en occuper tout le temps, une fois par mois suffit largement. Allez, le plus dur c'est de trouver un moment sans mon homme pour me balader bras nus avec des manches en crême !!! |
| Le 04/01/2007 à 01:01:35 |
|
mze |
slt a toutes, moi aussi ca me rassure de n'etre pa la seule mais c'est pas pour ca que je me sens énormément mieux. La crème ca marche pas super pour moi et puis je n'ose pas me mettre en t shirt, c'est vraiment dure.. J'aurais bien essayé le rasage ou qqc ds le genre, mais ma mère n'est pas du même avis, pour elle ce sera pire après.. enfin si vous avez des conseils à me onner je suis tout ouï. merci |
| Le 05/01/2007 à 07:01:12 |
|
zazou |
moi c pareil,sa mfou les nerfs j'ai essailé la crêm décolorante mé sa marche po tro
jvoudré bien essailé la crême dépilatoire, kelk1 la dja fé?????????
jvoudré savoir keske sa done???
sa repousse vite ??
aidé moi si vou plaiiiiiiiiiiiiiiii
gro s bisouuu
repondé moi please |
| Le 18/02/2007 à 09:02:24 |
|
emilie |
je suis comme vous et sa me rassure de pas etre la seul moi g essayer de les decoloré mé je trouve pas sa super o soleil je trouve ke sa brille
mé par contre kan je me baigne on en voi pas bocou deja c un plus pour lété mé je nose pas me mettre les bra nu et kan kelk1 touche mé bras g limpréssion kil lé sen dc je suis encore plus compléxé moi je vé aller voir un généco car kelk1 ma di kavec des médicament a parament sa pe lé fair tombé dc je vé voir et si sa marhe ou pas je vous le diré |
| Le 27/04/2007 à 02:04:56 |
|
audrey |
je suis dans le meme cas que vous, et un conseil, nutiliser pas de rasoir ou de cremes dépilatoires!!
ma mere est esthéticienne, et ma tjrs di que cela serai pire apres... donc soit vous les épiler (mais vaut mieux le faire avec une pro, car les poils sur les bras pousse ds tout les sens, donc si il sont mal arraché, vous en aurez encore plus!!)
ou sinon la décoloration, ya pas de risques non plus.
Et lorsquon les épiles bien régulièrement, plus ca va, moins il y en a!! |
| Le 14/05/2007 à 05:05:33 |
|
alexandra |
salut moi aussi j'AVAIS ce probleme et comme je suis tres brune ils se voyait beaucoup ( je m'etais rasé les bras quand j'avais 6 ans donc ils on repousé comme c'est pas possivble ) je suportais pas de mettre des t shirt ou top ss manches car je voyait que j'etais la seul a avoir des poils sur les bras... meme les garcons de ma classe en avais beaucoup moin ...
MAIS J'AI VOTRE SOLUTION ! :
l'épilateur SILK EPIL de Braun ! je l'ai essayé parceque je ne suportais plus les t shirt a manches longue alors que dans le sud il fait 30° souvent :D
donc mes apreciations :
- DOULEURE : forte douleure mais parceque j'avais les poils tres long mais bon comme on dit il faut soufrir pour etre belle !
- TEMPS D'EPILATION : j'ai du mettre a peu pres 2h en tout car j'ai fait tout mon bars et je m'aretais souvent a cause de la douleure
- RESULTAT : parfait , je n'ai plus aucun poil apres cette epilation mais bras sont totalement net malgres les petite taches rouges d'apres epilation ( qui parte le lendemain )
- DEFAUT : oui defaut mais qui n'est pas tres embetant, il faut le refaire tout es 3 ou 4 jours si vous voulez vraiment etre net, parfaite ou toute les semaine si ca ne ous derange pas davoir quelques petits poils...
VOILA DONC J'ESPERE QUE MON MESSAGE VOUS AURA AIDé DANS VOTRE MALHEUR ET QUE COMME MOI VOUS VOUS SENTIREZ MIEU DANS VOTRE PEAU ;)
bisous les filles |
| Le 19/05/2007 à 01:05:18 |
|
morgane |
coucou tout le monde !! j'ai lu tout vos commentaires et je trouve ça trop bien que les filles s'aident entre elles !! en tout cas ça m'a aider parce que moi aussi j'ai bcp de poils sur les bras ... mais bon après tout vos conseils je vais en essayer !! merci à toute gros bisous !!   |
| Le 23/05/2007 à 10:05:29 |
|
surprise |
slt moi je rech d fille hyper poilue sur d bras et de partou contacter moi au 0666710989 |
| Le 24/06/2007 à 03:06:24 |
|
amie |
salut les filles,
je vous déconseille foretment les crème dépilatoire. En effet, le résultat est peut-être rapide pour enlever les poils, mais celui-ci repouse rapidement, c'est comme si on l'avait rasé.
le mieux serait la cire ou la décoloration.
mais les poils sur les bras se voients moins si on bronze.
donc exposez vous au soleil et oubliez tout les produits.
a+++++ les filles |
| Le 19/09/2007 à 05:09:11 |
|
mmali |
je suis aussi tres poilue des bras et je vais faire une épilation au laser sur tous les bras je pense.
Ca coute un peu cher mais il suffit d'economiser a mort ( plus de sorties avant d'avoir la tune ;) ) !!
je fais deja de l'epilation au laser sur le mailot ( je n'ai plus un poil )
et sur les cuisses ( il me manque encore 2 scéances je pense )
pour moi ca a été la revelation, j'economise et je serais trop contente jusqu'a la fin de mes jours !! |
| Le 24/10/2007 à 04:10:20 |
|
benjamin |
ne vous en faite pas, je trouve cela très joli restée comme cela ou au pire décollorée vous. |
| Le 01/11/2007 à 12:11:46 |
|
Laure |
Coucou tout le monde !!
Moi aussi je suis pas mal poilu sur les bras mais ils sont pas noir ils sont plutot bruns clair et l'été avec le soleil et tout et tout il deviennent blonds de chez blonds! mais le problème cest entre lesdemi-saisons surtout au printemps quand il faut commencer à mettre les manches courtes et que jai pas encore bronzer!! Que me conseillez-vous de faire ?? Je les décolores??pke jai pas envie de les épiler quad meme !! Conseillez-moi svp !!! Bisouss |
| Le 12/02/2008 à 09:02:59 |
|
caro |
moi c pareil, je me trouve poilu a ce nivo la les bras, sa me géne un pe mais kan je sui bronzer il blondissen.mais c vré sa me fé fliper kan un mec commence a me toucher a cet endroi!!mé bn je me di ke c comme sa c la natur ji pe rien!!é g pa envi tester lexpérience de la cir, du rasage...car g peur ke sa repousse com de la barbe!!mdr |
| Le 15/02/2008 à 02:02:47 |
|
Elsa |
Cc, moi jme suis dja raser les bras, vous en faites pas sa a repousser comme a lorigine, pas plus dur pa polus noir. Serieu fo areter les fosses idéé sur la rasoir... Sinon jai une ligne de poils noir au dos (berk) du coup jai peur kan je sors avec un garcon... |
| Le 03/03/2008 à 03:03:48 |
|
martin |
en tant que garçon je tenais à dire qu'il existe des hommes, tout à fait normaux, comme moi, qui adorent la pilosité féminine.
de l'authenticité, du naturel, à l'heure du tout lisse et tout aseptisé, ça ne fait pas de mal ! et perso ça m'émeut ! |
| Le 03/04/2008 à 11:04:25 |
|
martin |
en tant que garçon je tenais à dire qu'il existe des hommes, tout à fait normaux, comme moi, qui adorent la pilosité féminine.
de l'authenticité, du naturel, à l'heure du tout lisse et tout aseptisé, ça ne fait pas de mal ! et perso ça m'émeut ! |
| Le 03/04/2008 à 11:04:08 |
|
Kelly |
Coucou , je voulait vous dire que sa fait rien la décoloration on les voie toujour , pouvvaient vous me donner des truc pou pu en avoir j'en ai marre j'en ai sur les bras et sur les fesses , c trop la honte j'en ai marre que l'on m' appelle le singe |
| Le 12/04/2008 à 12:04:17 |
|
charlotte |
salut, j'ai 11 ans et demis, moi aussi je suis super poillue au niveau des bras car je suis très brune, en ce moment c'est le printemps et je n'ose pas me mettre en tee-shirt, kan j'en mets c'est avec un gilet et j'en ai vraiment mare,j'aimerai etre en tee-shirt ou en débardeur sans gilet etc... car dans ma classe personne n'est poillue des bras. j'aimerai bien essayer la décoloration mais j'ai peur que au bout d'un moment sa se voit encore plus noir k'avant alors, aidez moi svp !!! et vite !!! bisouxx |
| Le 09/05/2008 à 03:05:17 |
|
Sàndriine |
Cc et biien ràser vs sà repOùsse màiis sii vs vOùler ne pà etre pOiilù prener dù temps à vs zOccùper de vs ! |
| Le 10/05/2008 à 11:05:55 |
|
nais |
cc, moi j'ai vrement une grande pilosité sur les bras, ils sont noirs vu que je suis une vrai brune !!! 
j'ai essayé la DECOLORATION mais ca a rien changé ca se voit toujours autant, je ne veux pas raser ni faire avec la crème.
je voulais faire au laser mais c'est hors de prix !!!
je voudrai essayer a la cire mais j'ai peur que ca repousse 6 jours après et que ca fasse moche !!!
aidez-moi vite !!! en plus c'est genant de ne pas se mettre en t.shirt surtout quand il y a des garcons !!! aïe !!! |
| Le 31/05/2008 à 08:05:21 |
|
|