voila depui plu d'1 ans mon ventre est gonflé le matin avant de manger il est tou plat mé des que je mange c'est l'orreur il devien énorme j'ai essaié plein de truk je ne sais plus koi faire
aidez moi svp
pour les ventre rond le mieu et de mangé très peu la journé pour ne pas kil gonfle et de manger un peu plus le soir(pas tro kan meme pour les kilo). Le mieu est de prendre des laxatif ca aide
C'est débile de se priver de manger. Le mieu reste que tu fase du sport pour rafemir ta silhouette (abdos fessiers) et que tu manges mais plus equilibré. tu peux allé voir une dététicienne qui sera correctement te conseiller.
Kissou
ps: les mecs aiment pas les filles qui deviennent chiante avec des regimes
Bonjour ^^ alors moi j'ai le même probleme le matin quand je me leve mon ventre en plat (enfin presquej'ai un petit defaut) et après 5Minute il regonfle un peu et je ne veut pas utiliser de laxatif car on peu devenir acro( je veut pas moi) AIDEZ MOI ^^ merci
Les filles vous étes victimes de balonnements. Dans ce k il faut éviter les boissons gaZeuse et un grand nombre d'aliments, je vous conseille de voir un médecin, il va aussi vous prescrire des medicaments, pas des laxatifs et une petit régime rien de bien méchant. bon courage bisous