| Auteurs |
Messages |
|
zahia |
yeux cernés et ronds
je voudrais avoir des recettes pour les yeux cernés |
| Le 30/06/2005 à 02:06:45 |
|
|
|
angel |
Re: yeux cernés et ronds
Salut Zahia esai de mettre des glaçons ou des rondelles de cocombres un legumes frais riche en eau. Ou sinon il y a des masques bleus que tu met au frais mais je sais plus commen sa s'appele. |
| Le 11/07/2005 à 10:07:45 |
|
bouchra |
je voudrais avoir des recettes pour les yeux cernés |
| Le 11/07/2005 à 01:07:27 |
|
nono |
il faut beaucoup dormir, boire beaucoup d'eau, et une technique de ma grand mere: prendre une rondelle de concombre, la tremper dans du citron puis dans du café, puis la metre sur l'oeil (sans esuiyer ni essorer)
des le lendemain ya un resultet efficace.
autre technique:
prendre un yaourte blanc, melanger avec du citron, un peu d'huile dolive, un peu de café, de la vanille et et une pincee de poivre. melanger le tout. etaler sur le yeux fermés, laisser reposer pendant une heure (pendant une sieste par exemple), et le tour est joué. si vous narrivez pas a garder les yeux fermés, mettez une lamelle d'orange, de citron ou de concombre par dessus la mixture
bonne chance |
| Le 12/07/2005 à 09:07:40 |
|
LEILA |
euh petite kestion
j'ai les yeux grands mais trés grands koi
des fois j'aime bien , mais qqfois il me paraissent énormessss et jaime pas ca
como dois je les maquiller pr avoir un bo regardddddd
|
| Le 24/07/2005 à 07:07:57 |
|
Célouche |
Kikou,moi aussi g d grand yeux,pr kil paraissent moins grand je te conseille du crayon noir pr mettre dan les yeux(+ tes yeux sont sec plus le crayon doit etre gras)et osi un peu d'eye liner noir.
voila |
| Le 18/09/2005 à 02:09:11 |
|
amina |
bin moi aussi j ai des probleme les yeux cernes c est incroyable mais meme si je dort beaucoup j aurais la meme chose .j ai trouver une reponse et sa ma fait du bien 2 trenche de concombre et la faire est resolu |
| Le 18/12/2005 à 01:12:21 |
|
magali |
bon,
salut tout le monde!!
je pourrais vs conseiller la crème pour hémoroÏdes!!
oui oui cacaboudin!!! !!
mais ça marche tres tres bien!!!
j'espere que cela vs ira aussi!!
tres sincèrement mag!! |
| Le 19/12/2005 à 02:12:41 |
|
nanouschka |
en fait les cernes peuvent venir d'une mauvaise circulation saguine alors il faut faire des petits pincements au dessous de l oeil en prenant doucement la peau ds les doigts
après il faut consommer des boissons ou produits à base de myrtille c'est très bon pour les yeux
le soir vous pouvais mettre des sachets de thé sur les paupières ou des cotons imprégnés avec de l'eau de bleuet au moins 20 mn sinon 10 mn le matin
et puis utiliser des soins spéciaux pour le contour de l'oeil qui s'absorberont pendant la nuit
et puis pour cacher les cernes le top c'est effacernes longue tenue de Lancôme |
| Le 29/12/2005 à 11:12:38 |
|
zazi |
bjr!c pour la demoiselle ki a des yeux très grands comme elle dit!!bon!contrairement à ce ke tu penses,des big yeux c bo alors,s'ils le sont "trop" alors utilise 1 crayon noir,tu l'applikera à l'interieur,puis sur le bout de la paupiere à raz des cils,1 trait fin ki finira 1mm à l'extremité de l'oeil..enfin,applike 1 mascara mais juste sur la moitié des cils,c à dire à l'extremité,tu vois!essaye d'allonger le bout ça te fera des yeux de biche!ok..à+ |
| Le 22/06/2007 à 05:06:36 |
|
dodo |
salut ; moi personellement je connais une recette tres efficace sa conssiste a melonger du kurkum avec la vaseline pendant une demi-heur apres le rinçage faire passer du l'eau de rose |
| Le 30/09/2007 à 10:09:49 |
|
patsy |
ben moi aussi j'ai de vilaines cernes foncées en plus ! c'est pas top, et ça me donne l'air vieille !!! Je lis vos messages et je me dis : je vais essayer le concombre déjà ! mais j'aimerai bien trouver kkchose qui m'enlève ses nuages gris-noirs ss les yeux ! car m^ si je dors ça ne change rien ! Vs comprenez les filles j'ai l'air d'avoir 15 ans de plus |
| Le 06/04/2008 à 12:04:14 |
|
morti |
slt tt le monde! perso g tt assayé por les cernes mais ya rien ki marche! |
| Le 26/08/2008 à 12:08:22 |
|
|