Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › yeux vert Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Diablesse yeux vert

Bon, moi je voudrais savoir, comment me maquiller les yeux pour avoir les yeux plus provoquant.Je sais que les mauves , crayon noir et du mascara ca met le regard plus intense pour les yeux vert mais, avez vous un autre maniere de maquiller les yeux pour mettre les yeux vert plus en valeur???
‹ Le 12/07/2005 à 01:07:32 ›
 ANGEL Re: yeux vert

Salut Diablesse,je sais que quand moi je mettait des lentilles vertes jutiliser beaucoup de noirs et des couleurs foncè.Il y a beaucoup de façon de maquiller ces yeux le mieux est que tu aille voir une professionnel sa s'rais compliquè à t'expliquer. Bonne chance KISS
‹ Le 12/07/2005 à 09:07:26 ›
 nono Re: yeux vert

por les yeux verts, si tu as une peau mate, le meilleur far a paupieres, c blanc brillant et si c'est pour une soirée, rajoute une touchette de orange, ca fera ressortir tes yeux.
si ta la peau foncée (noire), mets du vert tres clair tres legerement
si tas la peau claire, mets du jaune
si tas la peau blanche, metsdu vert ou du marron
bonne chance
‹ Le 12/07/2005 à 09:07:09 ›
 nono Re: yeux vert

coucou
pour les yeux vert, si tas des gros yeux ronds, il faut mettre de l'eye leiner. si tas des yeux en amande, il faut mettre du crayon a yeux
si tas les yeux noisettes, il faut mettre legerement des 2 avec en + du mascara
si tas les yeux bridés, il faut mettre juste du mascara
bonne chance
‹ Le 12/07/2005 à 09:07:02 ›
 maya Re: yeux vert

tu peux mettre du crayon dans les yeux vert-brun-olive ou du gris clair métalisé-irisé. ce qui marche bien aussi, c'est le brun très foncé sur la paupière inférieure, du crayon brun à la naissance des cils inférieurs que tu estompes et un blanc beige légérement irisé sur la paupière supérieure et une touche de mascara. voilà! bonne chance avec ces petits conseils!
‹ Le 02/08/2005 à 02:08:04 ›
 Joan Re: yeux vert

mua jai les yeux verts et je met du gris foncé ou bien fdu bleu foncé .. tu peut ossi metre avc un trait de crayon gris ou bleu/vertt ou encore du noir ! avc un peu de mascara ! c tout simple mai c joli !! bonne chance
‹ Le 12/08/2005 à 02:08:12 ›
 Camille Re: yeux vert

Bonjour !
J'ai également les yeux verts... Il est vrai que les couleurs rosés et prunes acentuent l'intensité du vert puisque ces couleurs composent les complétaires du vert...
Je mets mes yeux extrèmement en valeur en les fonçant... Noir, Violet/Prune, etc.
Je place ces couleurs vers l'extérieur de l'oeil et mets un rose très pâle ou un blanc/beige à l'intérieur. Cela agrandit les yeux...
Puis mascara noir, et khôl noir ou prune sous l'oeil !
Voilà...
‹ Le 08/09/2005 à 09:09:38 ›
 kaina Re: yeux vert

moi g les yx noir comen les makiller
‹ Le 17/09/2005 à 06:09:45 ›
 méli-mélo Vive les yeux verts!!!

Salut moi aussi j'ai les yeux vert et la peau plutot mat.Pour mettre en valeur mes yeux, jutilise surtout les tons or et cuivre j'en met juste un peu pour la journé avec du mascarat brun trés foncé et un peu de crayon noir pour souligner mes yeux,sa fait yeux de biche Voila...Bon maquillage!!!
‹ Le 28/10/2005 à 10:10:37 ›
 tite.kpu Re: yeux vert

g les yeux verts ossi...
je les maquille avec du fard marron clair déposé au pinceau trés fin au dessus é en dessous de l'oeil, un trait de crayon gris, une touche de faurd doré au coin interne de l'oeil et du mascara nior pour finir...
voila!
‹ Le 01/11/2005 à 02:11:03 ›
 sara Re: yeux vert

salut,
moi aussi j'aurai besoin d'un conseil et ca concerne aussi le far à paupiere.
voilà je suis brune, typée et j'ai des yeux noirs, je ne sais pas exactement quel type de far à paupiere mettre. Si quelqu'un pouvait me conseiller ca serait cool. Merci d'avance
‹ Le 01/11/2005 à 09:11:27 ›
 linoa Re: yeux vert

moi je suis une gothique... Je c'est que l'on ne le dit pas quand on les mais bon !!! Je voudrais me maquiller les yeux en noir vous me conseillé de le faire avec quoi t comment ?
‹ Le 01/11/2005 à 10:11:08 ›
 tayra Re: yeux vert

SALUT! moi j ai les yeux vert très claire et avec le contour noire bleuté je change souvent de couleur de maquillage suivant les tenues mais mon peferer ces quand je mes un liner vert foncé avec du fard vert très claire que je mes en bas et dessous des yeux et tres de crayon vertau dessou et avec le liner je m agrandit les yeux et sa f tres jolie et pas exager. mais si tu prefer les couleur pas flashy mais du mauve pailleter avec un trait de liner noire c simple et sympa. voila
‹ Le 06/11/2005 à 03:11:56 ›
 eulalie Re: yeux vert

pour les yeux vert, rien de tel que du fard à paupière couleur jaune ocre, ou carément doré, ça fait ressortir le vert et sa illumine ton regard
‹ Le 16/01/2006 à 07:01:08 ›
 mel Re: yeux vert

coucou moi g les yeux vert ossi et je met du crayon noir aux yx mais pas tt le contour juste aux bout au fond koi et du lilas sur les paupieres essaye tu verra c jolie bisoous
‹ Le 18/01/2006 à 06:01:01 ›
 delphine Re: yeux vert

coucou !
voila moi g les yx vert g porte des lunette et g les cheveux noir corbeaux j aimerais avoir des conseils pour me maquiller , pour les yx resort tt en restant normal!
merci d avance a ce ki me réponderons
bonne journée!
‹ Le 04/02/2006 à 03:02:46 ›
 Katia Re: yeux vert

Salut! Moi jai les yeux Verts Aussi et je met du crayon noir le tout le tour des yeux et du mascara et puis pour le fard à paupière, je met du vert brillant, mais pas très trèes brillant non just pour dire ke sa ressort plus mes yeux. ByeBye et bonne chance.
‹ Le 26/02/2006 à 02:02:54 ›
 Katia Re: yeux vert

Salut! Moi jai les yeux Verts Aussi et je mets du crayon noir tout le tour des yeux et du mascara et puis pour le fard à paupière, je met du vert brillant, mais pas très très brillant non just pour dire que ça ressort plus mes yeux. ByeBye et bonne chance.
‹ Le 26/02/2006 à 02:02:57 ›
 alexandra Re: yeux vert

sLt , moi j'ai les yeux verts, peau ni mate ni claire. j'ai les cheveux chatains-cuivrés. J'utilise un gris métallisé et du prune en dégradé a partir de la moitié de l'oeil. Je mets de l'eye liner au dessus, a partir de la moitié de l'oeil aussi et un crayon noir sur le bas de l'oeil et du mascara shocking. Le résultat est très beau. Je m'inspire du maquillage d'Aishwarya Raï.
GRos bisous a tte ++
quelles autres couleurs pourrais-je utiliser?j'aimerais varié
‹ Le 17/03/2006 à 06:03:42 ›
 Angel Re: yeux vert

salut

perso, j'utilise du bleu, du vert, du rose, du marron, et des couleurs nacrés
pour les mélanges je prend :
- le bleu clair, et le vert/turquoise : de chez bourgeois
- différent tons de rose
- mélange de brun taupe, et monobulle vert et rose de chez agnès b
‹ Le 18/03/2006 à 10:03:20 ›
 mariah Re: yeux vert

kikou!
moi je te conseille de mettre des couleur pastel
moi jen met aussi car g les yx vert aussi
‹ Le 27/03/2006 à 09:03:57 ›
 Julie Re: yeux vert

salut!!

Moi aussi j'ai les yeux verts. Personnellement, je mets en valeur mes yeux en utilisant un mascara bien bleu. De plus je repasse le contour de mes yeux à l'aide d'un crayon vert. Effet garantie!! Tout le monde me le dit!
‹ Le 01/04/2006 à 03:04:30 ›
 KAt Re: yeux vert

lol eille cé pas compliké jem suis acheter un crayon de couleur raison (mauve genre) pi sa fait vrm bien! Mais mm quand je me maquille pas tout le monde medit que jai des beau yeux alors les yeux vert ...Sont tous bolol mais moi je les voulais brun mes yeux tout le monde e dit que je suis folle HéHé
‹ Le 11/04/2006 à 02:04:58 ›
 BB971 Re: yeux vert

Coucou !! j'ai les yeux verts , métisse, et j'utilise sur la paupière du blanc nacré (illuminateur de regard chez Bourgeois) avec du crayon noir et du mascara noir. C tout et l'effet est garanti !!!! Biz de BB?, sous les cocotiers 35° !!!!
‹ Le 16/05/2006 à 07:05:17 ›
 BB971 Re: yeux vert

Salut !! encore moi !! j'utilise aussi (selon ma tenue) du bleu turquoise autour des yeux et à l'intérieur avec du mascara noir. ça donne de l'effet aussi !
‹ Le 16/05/2006 à 07:05:30 ›
 sylvie Re: yeux vert

bonjour à toutes,j ai les yeux verts aussi,j utilise des mauves ,des violets,des bourgognes et des or aussi,mais pas nacré,car en vieillissant,ca fait ressortir les rides,et c est désagréable,et je met toujours du eye liner noir profond,ainsi que le mascara.Bon maquillage a toutes.bye.
‹ Le 18/05/2006 à 03:05:15 ›
 lucille Re: yeux vert

salut,

moi aussi j'ai les yeux vert, les cheveux chatain avec des méches blonde.... je mets du crayon noir a l'intérieur des yeux (tout autour) et pour le fard a paupiere, je met du blanc et c'est vraiment jolie (j'ai la peau blanche) et ca ressort ou alors je mets du marron mais je voudrai savoir si le bleu enfin quel autre couleur je peux mettre, le bleu clair (océan et blanc) ca irai a votre avis?
‹ Le 19/05/2006 à 12:05:13 ›
 NINA Re: yeux vert

SALU
‹ Le 26/05/2006 à 09:05:00 ›
 elo Re: yeux vert

salu mwa j ai les yeux vert des long cils et la peau blanche...mwa je met du blanc ocre ou pailleter mais legerement et avec du mascara bleux et du crayon bleu ossi ,et en été a la place du blanc je met une pointe d orange....et ca le fais vs aller voir....
bisous a tous
‹ Le 21/06/2006 à 02:06:56 ›
 Amelie Re: yeux vert

Heps !
Mwa j'ai les yeux verts !
Franchements , le brun sur les paupilleres avec un mascara brun ou noir et du crayon noir ca le fait pas mal !
Mais ce que je prefere et que je vous recommande c est de mettre 2 , 3 sortes de Roses sur vos paupillere en commencant par le coin de l oeil ( plus clair ) a l extremité ( plus foncé )
Puis vous mettez des paillettes roses !
Wouaww ca c est le top ca va faire ressortir la couleur de vos yeux !
En plus c trop bo !
Puis du crayon noir et du mascara noir !
Franchement essayer et vous me dirai quoi !
Mwa j adore !
Mais je precise que je suis brune donc je ne sais pa ce que ca va donné chez une blonde ou une rousse ...
enfin voilà
Dis-moi quoi !
Bisous
‹ Le 26/06/2006 à 03:06:19 ›
 selvedina Re: yeux vert

ciao alors vs savai se ke vs devai fair alors vs vs consacrté une journée et vs esseyé tt genre de couleur et vs constaté vous meem le kel vs va le mx et n ecouté surtoi pa le pouf ki von vs dire ah c moche soi certain ke le jour suivan el va se ramené a l ecole makillé kom vs et on ales yx ver pt etre mai pa le meme ver moi des foi c ver clair ,ver kaki, ver bran enfin sa depen de periode et de temps ki fai dehors et kan y de solei les yx ver devien tro bo mai vrm tro plu bo ke les yx bleu tu voi tt les couleur ds té yx alallal je sui fane
‹ Le 25/08/2006 à 06:08:48 ›
 nadège Re: yeux vert

ben mwoi, j'ai les yeux vert;
et je me maquille bleu pas trops foncé, avec une ligne noir, un peu de mascara,
et vous allez voir c super joli et tout simple; bisou a tous
‹ Le 05/10/2006 à 02:10:25 ›
 Zouille Re: yeux vert

Coucou tout le monde!
J'ai moi aussi les yeux vert je suis blonde et j'ai la peau plutot pale.
pour me maquiller je met d'abord du crayon noir, marron foncé ou bleu foncé a linterieur de l'oeil en o et en ba et parfois a la base des cils sur la paupiere du haut.
ensuite du mascara normal koi
pour le fard a paupiere je mé du vert un peu kaki ac des ptite paillette ( fard gras genre inoxa) ou alors du dorré
‹ Le 10/12/2006 à 06:12:53 ›
 fifi Re: yeux vert

POUR LES yeux vert c'est simple un peu de cryon noir en bas et en haut de loeil a l'exterieur et du mascara noir sa sufi pour resortire la coeuleur de res yeux et si tu veut te maquillier plus utilise du marron si ta la peau clair une couche de fond de teint puis voila te la boss
‹ Le 12/12/2006 à 10:12:48 ›
 Andrea Pace Yeux bleus clair

jé lé yeux bleus cliar je sé pa koa metre sur mé yeux j adors mettre du violet mé jé pa koa metre d otre.
‹ Le 17/02/2007 à 05:02:23 ›
 pat Re: yeux vert

salut,

Moi jai les yeux verts et ors et j'applique un trait de crayon marron au ras des cils et quand je veux plus sophistiqué japplique une poudre fauve sur le paupière mobile et une touche legère de beige très clair

quelqu'un aurait til un autre moyen pour maquiller les yeux verts et or? merciii bizoux a tous
‹ Le 18/02/2007 à 06:02:04 ›
 lady-13 Re: yeux vert

salut! j'ai un tres gros probleme.. jai des gros yeux verts mais vraiment gros ils ressortent presque! je met de l'eye liner et du crayon mais je ne sais pas quel couleur mettre sur les paupieres. sa m'enerve tellement! je deteste mes yeux et je ne sais plus quoi faire... aidez moii vite svp!
‹ Le 18/04/2007 à 09:04:14 ›
 meme probleme Re: gros yeux vert

ne tkt surtout pas. g le meme probleme, ils sont grands, en amande mais un peu exorbités. Avec du crayon noir en dessus et à l'interieur de l'oeil en dessous ( surtout po sous les cils en dessous), plus du mascara noir egalement ca rend le regard intense et donc ca resoud un peu le pb.
C'est sur k de maquiller la paupiere ca accentue les yeux exorbités, dc pour sortir je met du cuivre sur paupiere et de l'or sous les sourcils ;) ( g la peau mate, donc les roses ou mauves c super moche...) : foncé sur l'oeil cler o dessus. Les gens me disent k g de tres beaux yeux, dc ca doit marcher je suppose . aller courage et surtout prend confiance en toi c ca la clé.
‹ Le 21/04/2007 à 09:04:40 ›
 amélie Re: yeux vert

ba pOu tes yeu verts tu doOt metre du crayOns nOir , .. sa fais resortir tes yeu verts !! ^^ dOnc vOilà ce que je te prOpOse !!! mdrr
‹ Le 05/05/2007 à 10:05:12 ›
 Salma Re: yeux vert

Salut ! g les yeux verts aussi...je dirai même trop verts ! mdr et je sais pas comment me maquiller les yeux ! ( g pas de graaands yeux mais ils sont pas petits non plus..en amande koi! ) bon si vous pouvez m'aider..!! merci d'avance kiss
‹ Le 06/05/2007 à 03:05:02 ›
 STELLA Re: yeux vert

slt moi g les yeux vert clair pour les faire ressortir soit du eyecolor blanc brillant avec un trait noir tres fin sur la paupiere et dans trait noir dans l oeil et mascara noir sa c super ou sinon pour un regard intanse utilise du fard a paupiere noir avec du mascara noir sa faire vraiment classe alors a vous voir celui qui vous conviens bonne chance
‹ Le 22/06/2007 à 08:06:36 ›
 Jen Re: yeux vert

Moi j'ai les yeux verts, avec du brun à l'intérieur, tout autour du ti truc noir (chépu cmt on dit xD) & j'ai la peau claire. Perso pour le maquillage, j'utilise du brun légérement brillant, plus brillant quand je sors ^^. Avec du crayon et du mascara noir, sa donne bien :p. J'aimerais essayer d'autres techniques pour un peu varier, je devrais aller voir une maquilleuse ^^. Sinon je vais essayer le prune, je veraais bien ce que sa donnera ^^. Bisous à toutes!
‹ Le 04/12/2007 à 11:12:26 ›
 Biminidou Re: yeux vert

I love green !!!
Moi aussi j'ai les yeux verts et pour les maquiller je met d'abord mn fnd de teint pour unifier tt sa ( hihihi ) ensuite je met un coup de crayon vert pailleté SOUS les cils , après du fard blanc ( on voit quasimt ke les paillettes dc sa se voit pas mais sa brille et en plus sa agrandi le regard ) après je met du crayon blanc ( ou beige/neige ) et pour finir le mascara !!!
Voila !!!
‹ Le 07/12/2007 à 07:12:01 ›
 kesakas Re: yeux verts

Après avoir tout testé, j'ai opté personnellement pour un crayon kholl gemey vert émeraude à l'intérieur de la paupière inférieure et le long de la paupière supérieure en remontant légèrement et estompant. Ensuite, un fin trait d'eye liner bleu marine de la même marque à l'intérieur de la paupière inférieure ce qui donne de l'intensité au regard ainsi qu'au ras des cils de la paupière supérieure et suivant le trait de khol vert estompé. Je termine avec un mascara noir accentué sur les cils de l'extérieur et je ne vous dis pas les yeux: inoubliales!!! mais bémol sur la bouche nature, et blush orangé avec des cheveux roux: c'est objectivement superbe( je ne parle pas de moi mais du jeu de couleurs). Du peps pour la journée!!
‹ Le 28/02/2008 à 12:02:19 ›
 sina Re: yeux vert

je suis un etudient le langue francais.
je voudrais parler avec une fills qui est en france. merci.
sina534@gmail.com
‹ Le 10/06/2008 à 09:06:40 ›
 jessiica Re: yeux vert

slt
moi j'ai les yeux vert/marron ou vert ca dépen des fois ! jaimeré savoir comment je peu me maquillé ! paske les couleur foncé mette bocou les yeu en valeur mais jai pa envi davoir lair gothik non plus ....
donc vous me conseillé koi ?
gro bisou
‹ Le 25/06/2008 à 09:06:35 ›
 nini Re: yeux vert

salut
ben j'ai aussi les yeux vert
le jours: un trait d'eye liner tres fin interieur paupier or a brun beige et exter. vert a brun foncee
et le soir l'eye liner plus epais c'est joli de venir avec un ombre a paupier soous l'oeil mais exterieur
et le plus simple c'est de t'amuser a la maison et de te tapper de bon delir avec de bonne copine
‹ Le 10/07/2008 à 03:07:56 ›
 kim Re: yeux vert

moi aussi jé lé yeux vert é je sais que le parme fait trés bien ressortir les yeux!
sinn je fé 1 degradé de marron a beige! c'est trés jolie est pluto discret
‹ Le 24/07/2008 à 02:07:59 ›
Retour à la liste des discussions